Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yacc

les DuDus =)

Messages recommandés

alors voilà ce sont les mâlous à mon copain et aussi à moi x) sont trop choux je les ai toujours avec moi quand je suis chez lui et les trois ont un caractère assez foufou, joueur ce qui me fait bien marrer x)

Pouky agouti Uni lisse standard né le 24janvier 2011

Kipou frère à Pouky agouti Uni lisse standard né le 24janvier 2011

les jumeaux parfaits x)

et Boby irish noir uni standard lisse né le 20 janvier 2011

Invité
Hannnn sont beaux !!!! J'adore les n'agoutis et les noirs.
J'en ai plus chez les mecs depuis le décès de T'Sarran (agouti uni de 800 g) en 2009 et Khan (irish noir) le mois passé ; (

=/ c'est trop triste quand ils partent :(
bah moi j'adore les unis, berkshire ou irish x) j'sais pas vraiment pourquoi mais j'les adore ca ne se comprend pas x)

Invité
J'adore aussi les couleurs très étendues ;d

n'empêche 800 g t'avais un sacré bestiaux :o

Invité

Oui mon T'Sarranou était ÉNORME !!! Petit on aurait jamais crû car c'était une puce, comme quoi !!! C'est lui qui a conquis mon chéri chez les mâles car il avait peur d'eux au début et n'aimait que les femelles.
Une fois j'ai sorti T'Sarran pendant que mon mari faisait sa sieste sur le canapé, je lui dis "allez va réveiller papa", il s'est posé sur son épaule, a fait 3-4 tours sur lui-même et s'est allongé, il a dormi avec lui lol.
C'était un amour de ratou
J'ai d'ailleurs ces deux loulous en photo, T'Sarran était déjà vieux (on voit sa peau qui pend car quand ils prennent de l'âge ils maigrissent et ça se relâche) et Khan venait d'arriver il était bébé, c'était pendant la rencontre en terrain neutre pour l'intégration.

Edit : oh c'est le frérot à mes poupettes Boby ^^

ah foui on voit bien qu'il se faisait vieux le pépère et l'autre on dirait Boby bébé x) il a vécu combien de temps T'Sarran ?

oui c'est le frère à Enya et moi j'ai la soeur qui s'appelle Yuki x)

Invité
Il est mort à 2 ans 1/2 mon gros loulou.
J'ai une seconde frangine, Army, qui est à mon mari.

Invité

Sont beaux tes loulous !

Invité

Ils sont très beaux ! Wink

merci pour eux :D

Il est mort à 2 ans 1/2 mon gros loulou.
J'ai une seconde frangine, Army, qui est à mon mari.

bah ca va deux ans et demi =)
il y en a partout des soeurs et frères à Yuki x)

Invité
Lol ça m'a fait bizarre je comprenais pas pourquoi je lisais ma propre phrase, tu peux utiliser le bouton "citer" à droite du message de la personne dont tu veux reprendre les paroles, c'est plus clair ;d

Oui 2 ans 1/2 pour un loulou né d'une rate seule dans une jardinerie au milieu de rien avec ses bébés sans eau ni nourriture !!! Une connaissance de l'époque avait embarqué tout le monde et avait gardé la maman, élevé les petits chez elle et puis fait adopter, j'avais pris T'Sarran qui était tout minus pourtant, comme quoi !!!

Et oui la portée de Dixy était conséquente, en RP on est 2 à en avoir, Fasake a une sœur et moi 2 sœurs, puis sur Angers y a un p'tit mâle à Kawa49 et aussi une tite fifille chez Clamp !

rohhh comme ils ont de la chance les petits de survivre et la maman aussi ='( ils ont tous eu une bonne étoile c'est mignon. Eh oui c'pas parce que petit ils sont minus qu'il vont le rester x)

mais t'as de la chance t'arrive à bien la prendre en photo , moi leur soeur Yuki c'est pas la peine -__-

Invité
Yacc a écrit:
rohhh comme ils ont de la chance les petits de survivre et la maman aussi ='( ils ont tous eu une bonne étoile c'est mignon. Eh oui c'pas parce que petit ils sont minus qu'il vont le rester x)

mais t'as de la chance t'arrive à bien la prendre en photo , moi leur sœur Yuki c'est pas la peine -__-

Heu sont loin d'être minus nos louloutes, j'ai eu Meï de Clamp à la maison c'était une petite patate, idem pour Twisty Pop de fasake vu qu'on a covoituré ensemble je l'ai vue à l'arrivée, le seul qui était petit c'était Iggy Pop de Kawa49 et il a dépassé ses sœurs maintenant !