Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ugatza

"La jeune fille et les loups"

Messages recommandés

Je viens de voir un sujet sur ce film et sa bande annonce.
Encore un film avec des loups.
Le site.
Une jeune femme veut devenir vétérinaire.
Elle prend leur défense à une époque où on extermine les derniers en France (1920).
Ca a l'air plus sérieux que "Survivre avec les loups"...et pis Laetitia Casta... Wink
http://www.iletaitunefoislecinema.com/critique/1654/la-jeune-fille-et-les-loups
http://www.dvdrama.com/news-24567-cine-la-jeune-fille-et-les-loups.php

Oui, j'ai vu l'équipe de tournage sur canal, et bien que voir des loups dans ses conditions me hérisse le poil, j'ai regardé l'interview du proprio des loups. Ben, il a quand même dit à plusieurs reprises au présentateur qu'il fallait arrêter d'avoir peur devant un loup, qu'il ne vous sautait pas à la gorge comme ça....
Et Laeticia Casta avait l'air très cool avec le loup sur le plateau ce qui rassurait tout le monde.
Disons que même si j'aime pas ça, l'image véhiculée était la bonne.

Après le film, j'en sais rien, mais déjà les loups sont des loups du Canada. Même si l'erreur est courante dans les films, ça m'a sauté aux yeux.

Bon ! La jeune fille et les loups (blanc et noirs) les loups, pas le film ! Le film et en couleurs,
On na pas encore vue survivre ave les loups, et nous voila maintenant avec une jeune fille.
Et la vielle fille et les loups c’est pour quand ? Quad dri.. aura 79 ans ?
Et si c’est le cas, les loups ils bon être vieux !
Alors ! Attention au braconnage, ne pas toucher aux loups ! Il faut qu’ils deviennent vieux pour faire le film.

Pas l'impression que c'est un grand chef d'œuvre, mais au moins Laetitia Casta a balancé hier soir (ou samedi, 'sais plus) sur FR3 édition nuit que "c'étaient les hommes qui avaient massacré les loups, pas le contraire", et répété que le plus dur pour le film, ça avait été d'habituer les loups, "animaux très peureux".

2- 3 idées vraies énoncées par le petit chaperon rouge, ça fait vraiment pas de mal, et je parie que la donzelle va les répéter un paquet de fois, à des heures de grande écoute, pour la promo du film. (à part ça, le loup noir canadien, en dernier loup français d'avant-guerre, grrmmfff… ils auraient pu au moins le repeindre…Mais bon.)

Guido Lupo a écrit:
(à part ça, le loup noir canadien, en dernier loup français d'avant-guerre, grrmmfff… ils auraient pu au moins le repeindre…Mais bon.)

Même les loups gris m'ont ben l'air d'être des loups Canadien, tonton Guido..., non !?

Bledine a écrit:

Et la vielle fille et les loups c’est pour quand ? Quad dri.. aura 79 ans ?

Heyyyy !! Very HappyLaughing

tite drine a écrit:

Heyyyy !! Very HappyLaughing

Alors drine ! on dirait que l’histoire de la vielle fille ne te combien pas ?
Quand on aura une meilleure idée on te le dira, tu et d’accord ?

Mais on peu le dire que les histoires des films sur les loups dans le forum, il y à que U qu’il y a quelque chose à dire.
On ne se bouscule pas ! chaque-un à son tour !

CANIS a écrit:
Guido Lupo a écrit:
(à part ça, le loup noir canadien, en dernier loup français d'avant-guerre, grrmmfff… ils auraient pu au moins le repeindre…Mais bon.)

Même les loups gris m'ont ben l'air d'être des loups Canadien, tonton Guido..., non !?

Pt'être bien mais au moins dans le brouillard ils peuvent faire plus facilement illusion… (y en a un blanc, aussi, on dirait…).

guido

Moins blanc que celui de l’avatar de bledine, mais blanc quand même, d’abord plus blanc que blanc c’est quoi ?

CANIS a écrit:
Moins blanc que celui de l’avatar de bledine, mais blanc quand même, d’abord plus blanc que blanc c’est quoi ?

Bizarre ! Bizarre ! Canis demande plus blanc que blanc c’est quoi ? Mais voyons, c’est un loup blanc !
Où toi tu à déjà vue des loups roses ? geek

"transparent", Powow, "transparent".
"moins blanc que blanc, on voit ce que c'est, ça doit être gris clair, mais plus blanc que blanc ?" (Michel Colucci clown , deuxième moitié du XXème siècle).
guido

Guido Lupo a écrit:
"transparent", Powow, "transparent".
"moins blanc que blanc, on voit ce que c'est, ça doit être gris clair, mais plus blanc que blanc ?" (Michel Colucci clown , deuxième moitié du XXème siècle).
guido

Et voilà où je voulais en venir .
Bledine a écrit:
CANIS a écrit:

Bizarre ! Bizarre ! Canis demande plus blanc que blanc c’est quoi ? Mais voyons, c’est un loup blanc !
Où toi tu à déjà vue des loups roses ? geek

Dans mes plus beaux réves, bledine :coeur2: .

calicaliOn à vue ça quelque par, mais on ne se rappelle pas où
Citation :
Apprenez à penser par vous-même et si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous !

-----------------------------------
Wolves in Alberta - Their Characteristics, History, Prey Relationships and Management

• Créer...