Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zaelis

Mon Léon est malade :(

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà j'ai eu mon Léon a mon anniversaire, le 23 novembre, il était déjà assez gros et a été acheté en animalerie, devait bien avoir 6 ou 7 mois... j'arrive pas vraiment déterminer son age actuel.

Il vivait seul et depuis quelques semaines comme un gros coup de déprime, du coup j'ai mis a ses cotés deux petits compagnons avec qui il s entend très bien.

Mais depuis quelques jours j'ai due l'isoler, il éternue sans cesse, a le nez qui coule, s'isole dans sa maison, ce frotte le museau, respire vite et fort quand il est sur moi, se gratte...

J'ai tentée l’inhalation, le L52 ... mais rien n'y fait...

Aujourd'hui il a eu la diarrhée :s

...

Je ne m'y connait pas trop et ne sait pas quoi faire de plus... il mange bien et boit bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien vous apporter des nouvelles :) Léon va mieux !!! L52 un bon mois et hop c'est reparti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De continuer se que j'avais fais L52 pdt un bon mois 5 gouttes pas 100ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diarhée arrêtée , c'était due aux pattes qu'il avait mangé.. il a pas l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 mois de L52, c'est énorme, c'est pas super bon d'en donner sur une longue période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle m'en a toujours parlé en cures la miennes pas sur autant dans la durée à la suite, faudrait que je lui demande aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ne m'a jamais dit mais m'a juste conseillé en cure, contrairement à celui de gougouille qui dit que c'est mauvais car "ça abime" je sais pas bien ce que ça veut dire.

Enfin, la mienne en a toujours parlé en cure comme pour les vitamines ou le rongeur digest, faut jamais en donner trop longtemps en continu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je pense pas laisser autant de temps quand même ca me parait risquer je vais déjà laisser une semaine aprés on vera si il y a une forte amélioration ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens aux nouvelles ! Léon en plein forme je ne l'ai jamais vue comme ca d'ailleurs !!! Il explose limite de santé... j'lai jamais vue autant courir partout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...