orever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Cela date de qq. semaines, je pensais qu'un membre du forum allait réagir. L'Afrique du Sud s'apprête à réguler massivement ses éléphants. La seule revendication obtenue par les associations de défense ( ) est l'abattage par 'famille entière' pour éviter les 'traumatismes' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ahhhhh de l'anglais moins d'une demie heure après le réveil, j'ai du mal... Mais je n'en avais pas entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonsoir, France: Ambassade d'Afrique du Sud 59 Quai d'Orsay 75343 Paris Cedex 07 info@afriquesud.net Belgique: Ambassade d'Afrique du Sud en Belgique 26, rue de la Loi 1140 Bruxelles Suisse: Consulat d'Afrique du Sud en Suisses 65. rue du Rhône 1204 Genève Source: One Voice Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Y a un truc que je ne comprend pas. Avant quand il y avait un "surnombre" d'éléphants dans une zone, ils étaient attrapés et mis dans des zones où il y en avait moins, non ? Donc pourquoi ne pas continuer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites