Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel_Rattus11

De pire en pire ...

Messages recommandés

Bonjours tout le monde ,
Alors voila j'ai adopté sur une porté deux frère Darkness et Enkai qui ont maintenant 5 moi passé.
Enkai est certe timide avec nous mais se n'est pas le souci !
Darkness a toujours été assez indépendant avec nous mais depuis environ le moi de janvier monsieur s'attaque a tout le monde.
Surtout depuis le moi de mars : il a attaqué a sang quelque un de nos mâles , pour la plus part sans gravité sauf Alcapone qui a eu une blessure assez profonde a coté de la patte avant.
C'est sur que c'est lui car a plusieurs reprise je l'ai pris sur le fait et retrouver des blesser après.
Hier je l'ai pris en train d'ennuyer encore Alcapone donc je l'ai attrapé et lui est soufflé dessus 2/3 fois et voila que monsieur c'est énerver ,débattu et a essayer de me mordre a plusieurs reprise jusqu'à se que je réussisse a le remettre de sa cage.
Je sais pas trop quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

Vu l'âge ça pourrait être une crise d'ado non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'en ai parlé avec une des personne qui on adopté sur cette porté Mélodie xXx Citrouille et la naisseuce du papa et il y a pas mal souci de comportement donc bon.
Il en attaque pas mal terrifie les dominé ! Dès qu'il y a un mister violent , Inconito Despey et Diablo se recroqueville sorte plus de leur coin etc
J'ai eu un agressif en période d'ado que j'ai castré ,quand il été agressif avec les autres il a jamais été méchant avec nous.
Mais la quand je lui est soufflé dessus il a commencé a s'ébourrifé s'est débattu et a essayé de me mordre et quand je l'ai rentré il a était ennuyé Altair qui est neutre mais c'est se faire entendre.
J'aime pas isoler mes loulou mais la Darkness commence de plus en plus a m'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, bah il y a aussi la provenance du loulou alors, je ne savais pas de quelle portée il était, parce que avec les rats qui ont passé du temps la bas accroche toi pour l'apprivoisement, certes on s'occupe bien d'eux mais ils sont trop peu manipulés, avec Ébène qui est là depuis novembre on commence seulement à en tirer quelque chose !

Le seul que j'ai dû faire castrer car devenu AH suite à crise d'ado l'était aussi avec nous, il nous mordait à sang :s

Après si beaucoup de mâles de cette portée sont ainsi ça doit être génétique, du coup si je dis pas de bêtises la castration ne servirait à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une castration peux apaiser mais avec de la chance ...
Ben Maranello celon Roseline est pas intégrable.
Cadillac chez Gougouille est pas intégrable mais proche de l'homme
Enkai chez nous est proche des congénère mais avec nous c'est une autre histoire (hurle débat crispe)
et Darkness intégré dès son arriver devenu agressif vers 3 moi et plus sa va plus c'est l'anarchie et j'ai pas envi que les autres trinque je sais pas trop quoi faire surtout qu'il se met a essayer de me chopper :(
Au tout début tout aller bien mais depuis Janvier environ c'est la guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais pour Maranello, elle m'en a parlé plusieurs fois car elle ne sait plus quoi faire, j'ai eu le souci avec Bhan qui n'est pas de chez qui tu sais mais qui est resté longtemps la-bas, on a mis une éternité à l'intégrer et il reste super stressé, pas proche de nous pour un sous. Étrangement seuls 3 rats de cette portées ont ce souci, les 2 qui sont (enfin étaient vu que la femelle est décédée) pour elle et celui que j'ai pris suite à désistement de l'adoptante mais qui a passé du temps la-bas.

Et pour en revenir à la portée dont tu parles, si on a un mieux ici avec leur sœur c'est pas non plus les supers câlins, juste qu'elle monte sur nous maintenant alors qu'avant elle nous fuyait, mais elle ne supporte pas d'être prise.
D'ailleurs il en est ainsi avec tous les rats de la bas sauf ceux venant de chez Rose, voilà pourquoi je m'étais adressée à elle quand je cherchais une femelle, je sais comment sont ses petits.


Bref du coup j'ignore si c'est génétique ou si c'est juste la façon dont ils ont été élevés mais tout le monde semble avoir des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai plusieur Loup de chez Roseline et niveau comportement rien a redire !
Bon Nilou qui été un peux chieur jeune mais la depuis 2 moi sa va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkness on ne fait pas de misères à ses frères pas bien
s'est vraiment pas évident quand ils sont comme ça surtout si s'est pas le seul de la porté, j'espère qu'il finisennt pas se calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup tu fais comment pour les sorties ? Tu le laisses sortir tout seul ?
Ca doit être vraiment délicat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en sorti je le sort avec tout le monde (car en endroit neutre sa va) mais bon avec moi il se débat m'enfin.
Et en cage c'est la cata mais jai pas non plus envi de le séparé des autre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a encore blessé personne à sang ? Puis parfois quand un rat n'arrive pas à trouver sa place dans le groupe ce sont les autres qui se chargent de lui régler son compte .. Franchement c'est tendu ta situation ;s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Erf ça serait pas plus sage de l'isoler ? Un jour tu peux avoir une très mauvaise surprise :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est de sa que jai peur :(
Surtout qu'il s'attaque aux gros alors j'imagine pas un petit heureusement que le petiot son ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois maranello apres plusieurs esai infructueux je l'ai laissé tout seul ds une cage assez grande, il aime pas etre pris mais une fois sur moi il fait des bisous, une fois il m'a mordu a sang a travers les bareaux mais sa ete la seule fois donc sa va, il m'en a abimé plein pff.... pour les sorties c tout seul car il lesattaque direct y a que avec le nu que j'avais en fa avec qui il s'entendait dehors...
cette lignée a eu de gros probleme mais le fait qu'il viennent de chez la mm personne sa aide pas.....
pour les rats venant de cette personne c vrai pas manipulés tres peureux y a que guizmo que j'ai recuperé qui est super mimi bizouilleur et obsedé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o_O serieux..

je suis choqué la.. il y a des roles qui se sont inversé et j'ai raté des épisodes ^^ lol

en meme temps loki a passé du temps la bas et il aime pas etre manipulé, si ce n'est pas lui qui a décidé qu'il viendrais sur nous, de nous meme on peu pas le toucher sauf quand il dort, la il bouge pas lol

ouai c'est clair que si c'est un agressif "familial", la castration n'aura peut etre pas d'effet :/
il n'y a pas au moin un loulou a qui il ne s'attaque pas??
parce que le séparé de tous le monde, il va supporté d'etre seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah comme quoi au lieu d'aller blablater sur le dos des gens il faut mieux balayer devant sa porte ;d

Si c'était un rat dans ce cas ... Le souci étant que ce sont tous ou presque et que pour avoir vu plusieurs fois, je sais qu'elle s'occupe très bien de ses rats (soins, nourriture, sorties) mais ne les touche quasi pas, donc forcément ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Bah comme quoi au lieu d'aller blablater sur le dos des gens il faut mieux balayer devant sa porte ;d



t'insinue quoi par la????

j'ai jamais blablater dans le dos de personne, j'ai toujours dis a roselyne exactement ce que je pensait, et je m'en suis vraiment pas génée, et je ne l'ai pas fait uniquement pour moi mais surtout a l'epoque pour angie.. car je pensait que ce que je faisait était juste..
depuis je me suis excusé, alors tes insinuation tu peut te les garder merci :D

si tu as des truc a dire dis les en privé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait tous des erreurs de toutes façons certaines personnes les reconnaisssent et c super et on parle des rats Wink agressifs qui vienent de certaines personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je parlais pas de toi mais de la personne dont il est question bbdiabs (en effet je ne te connais pas et tes embrouilles avec autrui ne sont pas mes oignons), quand je fais une réflexion à quelqu'un comme tu le dis je suis directe et je le fais en privé car je ne déblatère pas sur le dos des gens pour les casser en public.
C'est d'ailleurs bien pour ça qu'ici aucun pseudo n'est cité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Je parlais pas de toi mais de la personne dont il est question bbdiabs (en effet je ne te connais pas et tes embrouilles avec autrui ne sont pas mes oignons), quand je fais une réflexion à quelqu'un comme tu le dis je suis directe et je le fais en privé car je ne déblatère pas sur le dos des gens pour les casser en public.
C'est d'ailleurs bien pour ça qu'ici aucun pseudo n'est cité.


ok désolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur tout le monde peux fairer des erreurs et tout le monde a droit a sa chance sa s'appel mettre de l'eau dans sont vin xD
Consernent le vrais sujet je vais vraiment etre obligé de le séparé !! Il a littéralement arracher le dos de Despey :(
D'après tout les témoignages je conclu que c'est surtout des rats insociable en GROUPE .
Mais Darkness m'a chopé se matin donc de mon coté les morsure a sang commence et la je vois pas pourquoi il ma chopé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Erf merdouille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...