bonobo1411 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Et les doigts ils sont à qui? à Pierre Maigre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilbeuche 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je tente une réponse : une fauvette ! ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 24 octobre 2008 La réponse a été donnée, Guilbeuche. Ce sont des Rémiz Penduline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilbeuche 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Purée , jamais entendu parler , je croyais qu'il était question d'une horloge comtoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonobo1411 a écrit:Et les doigts ils sont à qui? à Pierre Maigre? Simple, si vous faisez bien attention et que vous connaissez le truc, vous pouvez meme me dire si c'est un adulte ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilbeuche 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je donne ma langue au chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Un p'tit rossignol? :bird2: je dirais bien un jeune, mais c'est psychologique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 _CF_ a écrit:Un p'tit rossignol? :bird2: je dirais bien un jeune, mais c'est psychologique...Les rossignols sont déjà partis depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 glaurung a écrit: Les rossignols sont déjà partis depuis longtemps... depuis qaund faut réfléchir en vacances Alors faut peut etre taper dans les sylvis : rousserolle effarvate? J'espère qu'elle reste quelques jours de plus celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 _CF_ a écrit:Alors faut peut etre taper dans les sylvis : rousserolle effarvate? J'espère qu'elle reste quelques jours de plus celle-là Vi elle reste plus longtemps vu qu'il me semble en avoir mis une photo récemment, mais ce n'en est pas une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 un rouge gorge??? (au moins pour lui, ya des sédentaires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 _CF_ a écrit: un rouge gorge??? (au moins pour lui, ya des sédentaires )Et l'age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Wooulf a écrit:AdultePerdu... Il a moins de 2 ans car la barre claire est toujours présente. Quand il aura 2 ans celle ci aura disparu... Sinon on peux aussi préciser plus de 1 an, mais sans certitude, car la barre n'est pas aussi nette que lors de l'année de leur naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Glau, Précision intéressante, genre de petit détail auquel je ne suis pas encore habitué. Je finirai bien par savoir, grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voituroquizz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pfff, je vois même pas dans quel sens il va ce piaf. A la couleur, la taille et au milieu: merle noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilbeuche 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 La voiture ... je sais pas trop . L'oiseau, ptet une corneille quoique je sais pas trop ce quelle fait dans ces arbustes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 glaurung a écrit:Voituroquizz... On peut avoir un indice ....respectez-il comme toi le stop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Michel a écrit: On peut avoir un indice ....respectez-il comme toi le stop ?Ben voui sinon j'aurais pas eu le temps de sortir l'apn et de le prendre... bonobo1411 a écrit: A la couleur, la taille et au milieu: merle noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 p'tit quizz rapace Ca devrait allé très vite, sauf peut etre pour la dernière 1°)2°)3°)4°)5°) oh un lémurien volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonelli1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 alors je me lance je vais faire dans le simple 1 faucon crécerelle mâle 2 aigle royal 3 buse variable 4?? 5 peut être un busard des roseaux juvénile pour le lémurien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonelli a écrit:alors je me lance je vais faire dans le simple 1 faucon crécerelle mâle 2 aigle royal 3 buse variable 4?? 5 peut être un busard des roseaux juvénile pour le lémurienPour moi la 4 est la meme chose que la 2, mais pas un aigle, plutot du genre italien noir et la 5... euh au pifomètre, buteo*2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonelli a écrit:alors je me lance je vais faire dans le simple 1 faucon crécerelle mâle 2 aigle royal : bien plus simple 3 buse variable 4?? 5 peut être un busard des roseaux juvénile pour le lémurien ----> spécial mention pour le bonus !! Et glaurung les mêmes sont bons et effectivement la 2 et 4 sont les mêmes et pas des aigles "plutot du genre italien noir" c'est en référence a une ville d'italie? dans ce cas c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonelli1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ah ces italiens.....on les croit toujours plus grands qu'ils ne paraissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Petite aparté guillemot à miroir : une info paru nul part pour l'instant : un ami en train de baguer sur Hoedic a eu un guillemot à miroir cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 (Contre ) publicité pour Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon, je vais laisser un peu chercher, mais regardez bien la forme de la queue... Et pourquoi Renault ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ben pour le losange, c'est le logo de renault, comme la queue de Corvus corax ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Loulou a écrit:Ben pour le losange, c'est le logo de renault, comme la queue de Corvus corax ! non ?Oula... C'était recherché... Trop compliqué à 7h du mat'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Fastoche pour de fines lames comme vous Pour moi c'est une grande première ! (fréquente pas trop les montagnes ces piafs là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Loulou a écrit:(fréquente pas trop les montagnes ces piafs là !)Effectivement Ca a du bon la cote atlantique C'est sympa la b c .... Surveille bien leur cou au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je suis pas super fort en géographie, mais là (estuaire du Jaudy, Côtes d'Armor) il me semble que c'est déjà la Manche ! Citation :Surveille bien leur cou au cas où... Pour ? la canadienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Loulou a écrit:Je suis pas super fort en géographie, mais là (estuaire du Jaudy, Côtes d'Armor) il me semble que c'est déjà la Manche !Youps... Autant pour moi... Bon, je rectifie : ça a du bon les cotes hors méditérannée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'ai édité mon message précedent, je demandais, pourquoi le cou, pour la canadienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Loulou a écrit: Pour ? la canadienne ?Yes, for the brent goose of the pacific with a big white necklace... http://www.ornithomedia.com/magazine/mag_art340_1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 OK, je pensais en fait à l'espèce Branta canadensis j'sui pas super fort en sous espèce La photo, c'est juste à l'est du point 3 sur la carte dans ton article, 20 km à vol d'oiseau à tout casser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Loulou a écrit:OK, je pensais en fait à l'espèce Branta canadensis j'sui pas super fort en sous espèce En meme temps la bernache du Canada, y a pas que le cou qui est différent... Rien que la taille déjà... Mais bon, après, chercher une bernache avec un collier blanc plus prononcé et un ventre plus sombre au milieu de milliers de bernaches faut avoir un grain... ou etre ornitho J'ai déjà fait en Vendée, sur une immeeeeeeeeeeeense vasière... Ben c'est trèèèèès long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Une autre encore plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Loulou a écrit:Une autre encore plus facile Les ostréiculteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 glaurung a écrit:Loulou a écrit:Une autre encore plus facile Les ostréiculteurs... Je confirme… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 9 novembre 2008 Spoiler: Un Chevalier Guignette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ugatza a écrit:Spoiler: Un Chevalier Guignette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ^^ et en exclu, le moonwalk du moineau: :bird2: (voyez-y peut etre un indice qui peut faire pencher vers l'espèce quand on a le genre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 Plus fort que Glaurung!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Epervier because Sparrowhawk ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bien joué alors elle est pas belle ma photo? explication en image : attention c'est d'une rare violence ^^ moineau --> :bird2: <-- épervier un plus simple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Un oiseau qui monte… :lunette3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilbeuche 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sitelle torchepot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites