glaurung 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bonobo1411 a écrit:Mais si mais si, une maison troglodyte ça existe. C'est une maison taillée dans la roche.En fait on dit troglodytique... :lunette3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moins impressionnant que le criard vu 2h plus tôt mais sympa quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moins impressionnant ou moins impressionnantE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Impressionnant car rapace est masculin et impressionnante rapport à l'espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 13 décembre 2008 Hé, hé, hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 BdR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonobo1411 a écrit:BdR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Comme ca j'aurais dit buse (variable) (pour la tête parceque les plumages de rapaces, moi....) mais ca sent le piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 _CF_ a écrit:mais ca sent le piège Et là, avec ces photos tu trouve toujours que c'est un piège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Un néron aux yeux couleurs de sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 On aurait presque dit une harpie huppée Un bihoreau au regard... "Figure toi Nicticorax, les yeux étincelants, entrant à la lueur de nos marais brulant..." -Racine :ange1: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ouaip, bihoreau himself, avec une bonne tram qui lui rebique le plumeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon, on va faire flou mais simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah, je crois que je connais ce coin. Spoiler: Avocette, garzette, rieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bonobo1411 a écrit:Ah, je crois que je connais ce coin. Possible, mais déjà c'est pas dans l'Aude... Tu penses à où ? Sinon c'est bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah, j'ai cru que c'était près du lagunage de Pissevaches. Si c'est dans l'Hérault je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bonobo1411 a écrit:Ah, j'ai cru que c'était près du lagunage de Pissevaches. Si c'est dans l'Hérault je connais pas.ça y ressemble, mais là c'est à Palavas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 OK. J'ai fait que du busard cendré dans l'Hérault. Je connais peu de spots, en tous cas pas celui-làCa a l'air pas mal, surtout la chaise de jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bonobo1411 a écrit: Ca a l'air pas mal, surtout la chaise de jardin.Voui, c'est au bord d'une grande route à côté d'un restau, c'est pas hyper propre mais ça attire pas mal les oiseaux, allez comprendre pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Amusez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je comprenais pas pourquoi glau me disait que Loulou l'avait traité de psychopathe.... ayééé, j'ai compris, pour moi, c'est trois corbeaux au soleil :ange1: oups, edit : 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tite drine a écrit:Je comprenais pas pourquoi glau me disait que Loulou l'avait traité de psychopathe.... ayééé, j'ai compris, pour moi, c'est trois corbeaux au soleil :ange1: oups, edit : 4Oui pour le nombre et le mais ce ne sont pas des corbeaux... Petites précision, la photo date de cet aprèm, dans le 04 en plaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 'tain, j'étais pas loin, j'avais presque tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve16 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Des étourneaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Louve a écrit:Des étourneaux ? Nop, plus gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve16 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Alors... des oiseaux plutôt gros et noirs qui brillent au soleil c'est ça ?... des corneilles tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui, je pense que c'est ça. Mais l'oiseau de gauche fait penser à un étourneau, j'ai hésité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ben non, ni corneille, ni étourneau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve16 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Crave à bec rouge ?! Avec un minimum de couleur, ça va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon, la photo est de Powow, j'ai pas réussi à faire de photo qualité "ornithoquizz"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilbeuche 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Fastoche , mais de + en + artistique ces photos animaliéres. Néanmoins je donne ma langue au chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Même en sachant ce que c'est, c'est hyper difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 Belle photo de rocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon bah alors on va en mettre une simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 Là, c'est fastoche... C'est le même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Facile euuuh Accenteur Alpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ugatza a écrit:Là, c'est fastoche... C'est le même?Ben voui... Wooulf a écrit:Facile euuuh Accenteur Alpin Ben voui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvargent 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai quelques piafs californiens qui traînent sur mon DD, si vous avez envie de vous amuser, c'est avec joie ! Première petite série, au pire on peut commencer par essayer de trouver la famille Toutes les photos ont été prises à Tilden Park, donc l'équivalent d'un parc naturel régional, et je n'ai pas vu de raretés ! 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Louvargent a écrit:J'ai quelques piafs californiens qui traînent sur mon DD, si vous avez envie de vous amuser, c'est avec joie ! Bon, je vais partir du principe que les Californiens sont les mêmes que les Québecois, donc je tente sans guide... 1) Pfff 2) Crecerelle d'Amérique 3) Grand Corbeau 4) Grimpereau brun 5) Pfff 6) Mésange à tête noire 7) Cardinal rouge (femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 En attendant les réponses de Louvargent, voici un piaf bien de chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvargent 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 1) Ben quoi, elle est pas bien ma photo ? Spoiler: 2) Crécerelle d'Amérique c'est ok ! 3) Grand corbeau c'est ok ! 4) Grimpereau brun c'est ok ! 5) Spoiler: 6) Bonne famille, mais pas le bon genre ! 7) Non, c'est plus petit Et pour ton piaf, je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pas bien confiant mais 5 : junco et 6 : à tête brune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pinson du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Réponse + nouveau quizz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites