Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wooulf

Hurlements.info, le fanzine de Loup.org

Messages recommandés

Bonjour,

Le nouveau fanzine de Loup.org est paru.
HURLEMENTS.INFO n° 1

Le premier numéro parle de l'association Loup.org.
Il y a, également, un article sur le Projet "Baie-James 2008-2011" avec une interview de Mickaël et de Julie.

Le fanzine est au format PDF à télécharger, sur le lien ci-dessus.

Bonne lecture.

Bob.

Ps : J'espère que je suis dans le bon forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooulf a écrit:
Ps : J'espère que je suis dans le bon forum.
Yep... Surprised
Sinon c'est normal le ".org" qui se balade tout seul dans la banniere ???

Juste un truc, si le but est de l'imprimer pour le mettre dans tous les cabinets de dentiste de France, comment font les gens pour ouvrir les liens ??? Rolling Eyes
Et ce n'est que mon avis, mais dans les cabinets de dentiste tu ne lis que pour t'occuper 2min et passer le temps... Super comme visée...

PS : a part la partie sur Mike, le reste bof, et le graphisme j'accroche vraiment pas...


duc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement t'es sensé voir ça ^^


Sinon Glau tu parle de graphisme...moi j'en vois pas ^^
C'est sur que le principal c'est ce qui est dit dans le document...mais la typo comic sans ms...j'ai du mal..
Autrement bon...tant que ça reste en pdf et que c'est pas imprimé, c'est bien, mais ça risque de rester dans un cercle assez fermé..comment diffuser à un plus large public un document qui va rester virtuel ? j'ai pas la réponse...
Mais ya une démarche d'information, c'est déjà bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois la même chose que Powow, la bannière est blanche et non noire comme la tienne.

Pour l'histoire des toilette, je suis innocent.

Maintenant, le fanzine est au format PDF. Imprime qui veut.
C'est vrai que les liens ne peuvent fonctionner que si cela reste au format PDF, ça laisse le choix. perso, je préfère ce format, il plus écolo.

Pour un format papier, cela peut servir pendant des expositions ou manifestations. Donc, à imprimer en fonction des besoins (pas dans les toilettes Razz ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...