Michel23 0 Posté(e) le 25 mai 2008 QUIZZ 20 questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Michel a écrit:QUIZZ 20 questions J'aime beaucoup la réponse pour le 0 bonne réponse... Bon, je suis pas trop mal mais peut mieux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 glaurung a écrit:J'aime beaucoup la réponse pour le 0 bonne réponse... Effectivement j’adore moi aussi cette pointe d’humour . Par contre par quel moyen je peux savoir où j'ai commis deux erreurs ? Je ne veux pas me coucher idiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 25 mai 2008 CANIS a écrit:glaurung a écrit:J'aime beaucoup la réponse pour le 0 bonne réponse... Effectivement j’adore moi aussi cette pointe d’humour . Par contre par quel moyen je peux savoir où j'ai commis deux erreurs ? Je ne veux pas me coucher idiot ! j'ai 15 points, je me situe dans cette tranche 12 à 15 bonnes réponses ( C'est pas mal cela) 15 à 18 bonnes réponses (très bien) Pour les réponses, il y a un petit carré avec des petites croix (photo), en bas au centre. Cela ne répond pas aux erreurs mais apporte toute les précisions sur les réponses. --- Excellent ce questionnaire. Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 oui, il est bien ton quizz....15 itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Wooulf a écrit:Pour les réponses, il y a un petit carré avec des petites croix (photo), en bas au centre. Cela ne répond pas aux erreurs mais apporte toute les précisions sur les réponses. --- Excellent ce questionnaire. Michel. Bonne chose, je vais donc pouvoir bien :dodo: merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi aussi, j'ai fait deux erreurs et j'aimerais savoir où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Attention à la question 10 " Seule la femelle Alpha s'occupe des louveteaux ? "d’après les explications sur cette question il fallait répondre vrai, cependant la réponse peut-être à la fois "vrai" et "faux" cette question peut prêter à confusion. Si effectivement la louve alpha allaite les louveteaux pendant deux mois, et si elle est la seule à les nettoyer car ils ne savent pas faire leurs besoins tout seul, au bout de deux mois les louveteaux se nourrissent de viande rapportée et régurgitée par les adultes, considérant que le louveteau ne devient un louvard qu’à quatre mois il y a un flottement de deux mois pendant lesquels le reste de la meute s’en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 25 mai 2008 CANIS a écrit:Attention à la question 10 " Seule la femelle Alpha s'occupe des louveteaux ? "d’après les explications sur cette question il fallait répondre vrai, cependant la réponse peut-être à la fois "vrai" et "faux" cette question peut prêter à confusion. Si effectivement la louve alpha allaite les louveteaux pendant deux mois, et si elle est la seule à les nettoyer car ils ne savent pas faire leurs besoins tout seul, au bout de deux mois les louveteaux se nourrissent de viande rapportée et régurgitée par les adultes, considérant que le louveteau ne devient un louvard qu’à quatre mois il y a un flottement de deux mois pendant lesquels le reste de la meute s’en occupe. T'as lu les réponses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vite fait pour les costauds : QUIZZ Pour costauds Vous aurez la page réponse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonelli1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci Michel super le quizz! A quand le prochain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonelli1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voeu exaucé dans la seconde!!! Ouahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane41 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je l'ai fait 3 fois 17 au premier, 19 au second et la troisième fois j'ai changé une réponse et j'avais toujours 19 ??? Il doit y avoir un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ugatza a écrit:Moi aussi, j'ai fait deux erreurs et j'aimerais savoir où. Il y a un bouton vert en bas de la page normalement en cliquant dessus ça ouvtr la page réponse : sinon : Réponses quizz 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 25 mai 2008 stéphane a écrit:Je l'ai fait 3 fois 17 au premier, 19 au second et la troisième fois j'ai changé une réponse et j'avais toujours 19 ??? Il doit y avoir un bug Y a pas de bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane41 0 Posté(e) le 25 mai 2008 11 au quizz n°2 :ange1: Michel a écrit:Y a pas de bug Alors il y a des questions où l'on peut mettre les deux réponses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane41 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai trouvé mon erreur, à la question : "Le berger au bâton des crocs de la colère..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 25 mai 2008 stéphane a écrit:11 au quizz n°2 :ange1: Ouai mais t'es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane41 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Michel a écrit: Ouai mais t'es un Qui ? Moi ? J'ai à peine le nombril sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 25 mai 2008 stéphane a écrit:Michel a écrit: Ouai mais t'es un Qui ? Moi ? J'ai à peine le nombril sec... Et puisque je te tiens tu devrais corriger ton avater ça n'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ben voila merci stephane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane41 0 Posté(e) le 25 mai 2008 En fait je croyais que je n'y avais plus accès Je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs onglets (dont celui de l'avatar) dans la page "profil" J'avais pas fait très gaffe Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 10 sur ton dernier quizz, mais comme il n’y a pas encore les réponses (3h42 du mat) je ne sais pas où j’ai commis les deux erreurs. Au sujet d’Aimé Ségur. A l’époque il avait déclaré " elle m'a attaqué alors que j'allais boire à la source,..." ce qui aurait dû, si les gendarmes avaient été un peu plus fufus, leurs faire deviner la supercherie, car ce mec ne boit jamais d’eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 26 mai 2008 16 points bon j'vais voir où j'me suis gourée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Michel a écrit:CANIS a écrit:Attention à la question 10 " Seule la femelle Alpha s'occupe des louveteaux ? "d’après les explications sur cette question il fallait répondre vrai, cependant la réponse peut-être à la fois "vrai" et "faux" cette question peut prêter à confusion. Si effectivement la louve alpha allaite les louveteaux pendant deux mois, et si elle est la seule à les nettoyer car ils ne savent pas faire leurs besoins tout seul, au bout de deux mois les louveteaux se nourrissent de viande rapportée et régurgitée par les adultes, considérant que le louveteau ne devient un louvard qu’à quatre mois il y a un flottement de deux mois pendant lesquels le reste de la meute s’en occupe. T'as lu les réponses ??? Ben oui, après que Wooulf m’eut indiqué qu’en cliquant sur la croix rouge on avait des précisions sur les réponses. Mais ce qui me pose un problème ce n’est pas les réponses mais la question n° 10, qui formulée comme elle l’est requièrt à la fois la réponse " vrai " et " faux ". Si on tient compte de la vie du louveteau de 0 à 2 mois la réponse est " vrai ", mais si on tien compte de l’âge de 2 à 4 mois (âge auquel il passe de louveteau à louvard ) la réponse est " faux " puisque le reste de la meute le protège et le nourri par régurgitation. Je ne veux pas créer de polémique mais pour pouvoir répondre sans équivoque il faudrait qu’elle soit formulée dans le style : dans les deux premiers mois de sa vie un louveteau etc.. A part ça, cette idée d’un quizz qui permet de faire savoir, sous la forme d’un jeu, que le loup est un animal qui vit en société devrait être reprise dans les classes afin d’informer nos enfants sur ce canidé et de faire tomber tous les préjugés qui courent à son encontre. Quant au second quizz je le trouve tout simplement génial il apporte par la bande l’information sur ce que sont les détracteurs du loup ainsi que leurs façons d'agir pas très orthodoxes et même parfois illégales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 26 mai 2008 CANIS a écrit:Attention à la question 10 " Seule la femelle Alpha s'occupe des louveteaux ? "d’après les explications sur cette question il fallait répondre vrai, cependant la réponse peut-être à la fois "vrai" et "faux" cette question peut prêter à confusion. Si effectivement la louve alpha allaite les louveteaux pendant deux mois, et si elle est la seule à les nettoyer car ils ne savent pas faire leurs besoins tout seul, au bout de deux mois les louveteaux se nourrissent de viande rapportée et régurgitée par les adultes, considérant que le louveteau ne devient un louvard qu’à quatre mois il y a un flottement de deux mois pendant lesquels le reste de la meute s’en occupe. Bon, puisque tu as l'air d'y tenir a tout prix je corrige J'en fait un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Michel a écrit: Bon, puisque tu as l'air d'y tenir a tout prix je corrige Ce n’est pas pour moi…, moi, la cagade je l’ai faite , c’est pour les futurs participants. Michel a écrit:J'en fait un autre ? Oui :dp:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 26 mai 2008 CANIS a écrit: (...) A part ça, cette idée d’un quizz qui permet de faire savoir, sous la forme d’un jeu, que le loup est un animal qui vit en société devrait être reprise dans les classes afin d’informer nos enfants sur ce canidé et de faire tomber tous les préjugés qui courent à son encontre. Quant au second quizz je le trouve tout simplement génial il apporte par la bande l’information sur ce que sont les détracteurs du loup ainsi que leurs façons d'agir pas très orthodoxes et même parfois illégales. Gnark, gnark, gnark... Un petit élevage? Et qui s'occuperait des loups pendant les vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Quizz N° 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonelli1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci pour le quizz et les précieuses réponses. En tout cas pour améliorer ma vue je préfère porter mes lentilles!! Comme quoi le progès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonelli a écrit:Merci pour le quizz et les précieuses réponses. En tout cas pour améliorer ma vue je préfère porter mes lentilles!! Comme quoi le progès!!! Mais tu peux parfaire tes connaissances en lisant ce topic : Crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ugatza a écrit: Gnark, gnark, gnark... Un petit élevage? Et qui s'occuperait des loups pendant les vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 27 mai 2008 Réponse en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mais euuuuuuuuuuuuuuuh Je ne suis pas vieux!!! très bien au premier et "c'est pas mal, ça" au dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 27 mai 2008 animalelectro a écrit:Mais euuuuuuuuuuuuuuuh Je ne suis pas vieux!!! très bien au premier et "c'est pas mal, ça" au dernier A celui des initiés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je suis en train de faire un petit questionnaire sur la "Nature" mais n'auront pas le droit de jouer Ugatza, Glaurung, Orever et Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Michel a écrit:Je suis en train de faire un petit questionnaire sur la "Nature" mais n'auront pas le droit de jouer Ugatza, Glaurung, Orever et Loulou Et le voilou : Quizz Nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane41 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 19/30 soit quasiment 1/3 de réponses fausses, je retourne me :dodo: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 28 mai 2008 CANIS a écrit:19/30 soit quasiment 1/3 de réponses fausses, je retourne me :dodo: . Euuh ! c'est pas mal comme résultat. A part le premier avec 85 % de bonnes réponses, les deux autres à peines la moitié. Quand au dernier, 1/3 de bonnes réponses. :banghead: Bon, je révise mon bac et je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'ai fait 21/30 au départ bon après j'en ai changé 4 qui me paraissaient douteuses et ça ma fait 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites