Dos Jones 0 Posté(e) le 5 avril 2010 DL 04/05 du 05/04/10… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ce style me rappelle quelqu’un…. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 7 avril 2010 Un certain Loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ugatza a écrit:Un certain Loulou? Qui ? Notre Loulou, non...fausse route...et pas moi non plus... je ne me permettrai pas de signer **aspas...Ca prête à confusion, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycanos1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Si on lit les 2 premières lettres : "dj", c'est certainement les initiales d'un membre qui vient souvent poster ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 7 avril 2010 Ah oui, je vois mieux maintenant. Mais comme c'était relativement "soft"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ugatza a écrit:Ah oui, je vois mieux maintenant. Ha..., ça y est !?Ugatza a écrit:Mais comme c'était relativement "soft"... Bofff, c’est vrai que c’est plus marrant lorsqu’il se lâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ben sur ce coup j'vois pas là… Maintenant rien que de voir le mot aspas les grobet, zeur, yeti et autre dahu ça doit leur filer de l'urticaire et leur faire monter la tension.D'ailleurs si ça pouvait en faire interner quelques uns le loup ne s'en porterait pas plus mal… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Dos Jones a écrit:Ben sur ce coup j'vois pas là… Maintenant rien que de voir le mot aspas les grobet, zeur, yeti et autre dahu ça doit leur filer de l'urticaire et leur faire monter la tension.Pour info Grobet et zeur c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycanos1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Yeti05 ou l'Abominable Homme du Daubé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Michel a écrit:Pour info Grobet et zeur c'est pareil...Heureusement que tu n’as pas oublié le "et"..., cela aurait pu prêter à confusion…! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 9 avril 2010 "votre" loulou, comme vous avez pu le constater, il est plutôt rare en ce moment sur la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 14 avril 2010 DL 05 du 13/04…C'est pas par là bas qu'ils ont tué une louve ce qui a pu déstabiliser la meute… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve16 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ah ! si le maire l'affirme... y a plus aucun doute à avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 18 avril 2010 DL 05 du 18/04/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teborg 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tous à Bonneville le 12 mai 2010 pour manifester !http://legrandcharnier.blog.sfr.fr/mon_weblog/2010/04/bonneville-le-12-mai-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 teborg a écrit:Tous à Bonneville le 12 mai 2010 pour manifester !http://legrandcharnier.blog.sfr.fr/mon_weblog/2010/04/bonneville-le-12-mai-.htmlAllez-y de toute manière c'est à peu près la seule chose que vous savez faire..., foutre la merde ! C'est un peu comme les personnes qui crient pour imposer leurs idées (si on peut dire qu'elles ont des idées ), elles usent de ce stratagème parce qu'elles n'ont aucun argument qui tienne la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teborg 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Manifester ce n'est pas ... foutre la merde ! vous, vous ne manifestez pas parce que vous avez personne pour vous suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 teborg a écrit:Manifester ce n'est pas ... foutre la merde ! vous, vous ne manifestez pas parce que vous avez personne pour vous suivre !!En ce qui vous concerne c'est quasiment toujours le cas... vous êtes des fouteurs de merde au Grand Charnier. Et en ce qui nous concerne, nous ne manifestons pas, non pas parce que nous n'avons personne pour nous suivre, (vous devriez savoir si votre matière grise vous permettait de retenir les informations, que 80% des français sont pour la protection des prédateurs,) mais simplement parce que nous avons de véritables arguments qui nous dispensent la plupart du temps d'utiliser la manifestation, ne vous en déplaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teborg 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ces 80 % vous les prenez où ? faut pas rêver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 SCOOP DE DERNIERE MINUTEMonsieur teborg a encore raté l'occasion de se taire !teborg a écrit:Ces 80 % vous les prenez où ? faut pas rêver ?Sondage SOFRES, et c'est de notoriété publique mais pour le savoir il faut sortir un peu. Et pour votre instruction personnelle, c'est ici en bas de page... . Ce n'est donc pas un rêve mais bien une réalité qui vous décoiffe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycanos1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Réalité qui décoiffe quelque uns, mais en recoiffe beaucoup heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Notre ami Treborg/Grobet/Zeur a une ÉNORME "force de frappe" avec ses 50000 sympathisants/adhérents virtuels. Le seul problème, c'est qu'il n'est capable que d'en mobiliser 1200 (comme à Gap) et encore avec les renforts de la FNSEA, FDO et de l'UMP.En réalité, Grobet est .......des haineux anti-loup et des éleveurs de subventions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycanos1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sur le panneau du lien de Teborg, il fait écrit : "Chacun de nous pourrait être à sa place". Comme si tout le monde avait le plaisir de chasser.Si vous avez posté ce lien pour vous ridiculiser, et bien, c'est réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 20 avril 2010 DL de la yote du 20/04/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teborg 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Canis, c'est pas sérieux cette référence : "Bénéficiant d'une popularité croissante avec 80 % des français favorables à la réintroduction du loup dans le parc du Mercantour (Sondage SOFRES 1995), l'avenir du loup n'a jamais été aussi radieux depuis plusieurs siècles."Il faut être naïf pour croire à ce genre d'affirmation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teborg 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Comment pouvez-vous accepter sur votre site un individu comme Klan du loup qui déverse des injures sans arrêt : exemple : "Grobet est .... des haineux anti-loup et des éleveurs de subventions..." ?Je vous rapelle que vous m'avez sanctionné pour l'avoir appelé le "gland du loup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Exact, je n'avais point vu...corrigé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilbeuche 0 Posté(e) le 20 avril 2010 TEBORG, T'as beau mettre 2000 zozos dans une manif, si la cause est dégueulasse, cela fera 2000 zozos degueulasses.C'est mathématique.Y'a qu'à demander à Claude Allégre , il va bien nous trouver une courbe pour représenter 2000 charlots qui manifestent pour un hors la loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 20 avril 2010 teborg a écrit:Tous à Bonneville le 12 mai 2010 pour manifester !Dis teborg, j'aurai une question...lu sur le Daubé...si ce n'est pas toi c'est donc ton frère Citation :Manif antiloups pour la survie du monde rural et pour l'avenir de nos enfants Mercredi 12 Mai a Bonneville (74). .Répondre Signaler un abus Voter pour Voter contre -2 (6 votes)Par infomanif (non enregistré) , le 20/04 à 19h19Pourrais-tu m'expliquer en quoi le loup va tuer le monde rural et en quoi va-t-il perturber l'avenir de nos enfants...car si tu n'es pas capable de nous l'expliquer.. pourquoi cette manifestation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycanos1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 http://chasse.blog.lenouvelliste.ch/2010/04/23/pour-un-loup-chassable-en-valais/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 teborg a écrit:Canis, c'est pas sérieux cette référence : "Bénéficiant d'une popularité croissante avec 80 % des français favorables à la réintroduction du loup dans le parc du Mercantour (Sondage SOFRES 1995), l'avenir du loup n'a jamais été aussi radieux depuis plusieurs siècles."Il faut être naïf pour croire à ce genre d'affirmation !. Naïf....? Non, simplement lucide, ce qui est de toute évidence loin d'être votre cas. Ou ne serait-ce pas plutôt cette mauvaise foi qui caractérise les gens de votre espèce, mais continuez dans cette voie, vous n'étiez déjà pas crédible, voilà que maintenant vous en devenez ridicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 25 avril 2010 DL 04 du 24/04/2010…DL de la yote du 24/04/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Celui sur le 04 c'est vraiment du foutage de gueule... Ils se plaignent que le loup mangerait d'après leur calcul 800 mammifères et juste après on nous rappel que le quota de chasse est de 6880... ça fait que 11% de ce qu'ils ont le droit de chasser... Alors dire que c'est la faute du loup si le "grand gibier" diminue faut arrêter la mauvaise fois et se remettre un peu en question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Gyps a écrit:800 ongulés prédatés par le loup, 6880 chassés par des chasseurs...C'est vrai que la diminution des ongulés est la faute du loup, c'est flagrant d'évidence... T'as vu Gyps j'ai développé derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 26 avril 2010 DL 04 du 26/04/2010… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 26 avril 2010 DL 05 du 25/04/2010…J'ai failli le louper celui-là…J'aime bien le conditionnel employé par ces journaleux di mierda… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilbeuche 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Comme quoi vaut mieux le Loup que la mondialisation, la mondialisation ferme les Exploitations agricoles et le Loup lui, apporte un développement économique complémentaire : l'Eco tourisme et en plus on peut s'en protéger alors que de la Mondialisation .......................ma cach voilou !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 28 avril 2010 DL 04/05 du 24/04/2010DL 04/05 du 24/04/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 7 mai 2010 DL 05 du 7/05/2010…Avec le singe de service toujours présent… Maux d'Edith : Le singe de service s'est fait modérer par le DL pour propagande Par contre le mess de djaspas est resté en l'état alors qu'il les traite de complices de délinquant… Comme quoi il est bien de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas y compris les 80% d'abonnés de ce journal… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycanos1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Soutenir un gros imbécile qui ne respecte pas les lois environnementales. Bravo! les agriculteurs français! Vous donnez une belle image à votre pays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 9 mai 2010 DL 73 du 09/05/2010… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 11 mai 2010 DL de la yote du 11/05/2010…Dl Drôme du 11/05/2010…Curieusement aucun de ces articles n'est commentable… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 29 mai 2010 DL Drôme du 29 mai 2010… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 12 juin 2010 DL Drôme 12/06/2010…J'aime bien : Citation :N'oublions pas que les éleveurs sont aussi des chasseurs. Le risque existe qu'un jour, ils prennent les armes pour abattre des loups... On le savait déjà que grosso merdo ce sont les mêmes nainbrutis… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 12 juin 2010 Et pourtant, ils sont "surchargés" de boulot, "n'ont pas quatre mains"....Où trouvent-ils le temps de chasser?Ont-ils des employés qui font le boulot à leur place, ces "pôvres" gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villards 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pure invention, il y n'y a presque plus d'éleveur chasseur.Loin des forums les chasseurs et les agriculteurs sont devenu comme chien et chat.C'est toujours drole de voir un communiste passer a droite quant il s'agit de ces ennemis, tu as les même réaction qu'un éleveur traitant de fainéant les fonctionnaire.Je suis dans une famille nombreuse qui compte beaucoup de fonctionnaire et d'agriculteur, les réactions dans les repas de famille sont les même qu'içi, ca ne vole pas haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 12 juin 2010 Pure invention?Désolé, ce sont eux qui le disent : ils chassent.Et c'est toi qui le dis: ils n'ont pas quatre mains.Alors ma remarque n'est pas de droite: elle est juste ironique.Accordez vos violons: vous faites partie du même orchestre , vous, chasseurs avec les éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villards 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oui, pure invention, pas des éleveurs mais de celui qui a écrit cela, a quelques exception près les éleveurs n'aiment pas les chasseurs pour divers raison et sont très peu nombreux a avoir leur permis de chasse.Le chasseur est dans la réalité très citadin et expatrié, surtout en zone a loup d'ailleur.Les chasseurs lyonnais ou périrurbains chassent presque tous en drome-ardeche.Ceux qui chasse dans ma commune sont également très diversifié et les deux tiers sont néé ailleur.Il y a 18 agriculteurs sur ma commune (une dizaine d'éleveur), 2 ont leur pemis de chasse, ce ne sont pas les pire, un des 2 est maraicher bio.Quant aux difficiles conditions de vie et de travaille des éleveurs, même ma mere fonctionnaire et de gauche n'oserait pas ce comparer a eux.Tu peux dire qu'il n'ont qu'a changer de métier, certains éleveur n'hésiterais pas a dire qu'un instit n'a qu'a changer de métier s'il trouve sa classe trop surchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycanos1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 villards a écrit:A quelques exception près les éleveurs n'aiment pas les chasseurs pour divers raison et sont très peu nombreux a avoir leur permis de chasse.Quand c'est pour se plaindre des grands prédateurs et des nuisibles, t'inquiète qu'il vont bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites