Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelialL

Un four à micro-ondes géant...

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez déjâ entendu parler du HAARP.

Il s'agit d'un projet principalement financer par l'armée américaine. Des immenses antennes ont été construites en Alaska, ces antennes étant destinées à agir sur l'énergie éléctro-magnétique de l'Ionosphère.

Voici un site traitant du sujet : http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm

Cette énergie électro-magnétique à déjâ été exploité par le passé par Tesla au début du siècle, il avait réussi à recharger des batteries à distance.

La construction de ses antennes à eu pour conséquences direct la destruction d'une grosse partie de la forêt d'alaska mais aussi l'exploitation massive des gisement de pétrole présent dans le pays. Le HAARP consommerait environ 95 tonnes de pétroles par jour de fonctionnement.

Je pense qu'on peut se demander qu'elle sont les véritables possibilitées du HAARP et qu'est ce que les américains cherchent à faire avec ça.

Réduire à néant la menace nucléaire sur les Etats-Unis est, semble-t-il, leur principale motivation...

Je ne suis pas totalement contre le progrès technologique mais il y a des limites à ne pas dépasser : HAARP, nano-machines et manipulation génétique. Ce peut être bénéfique comme cela peut causer des d'énormes dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Afin par exemple d'ausculter la surface terrestre, des antennes virtuelles générant des trains d'ondes gigantesques à fréquences extrêmement basses (Extremely Low Frequency ELF)), enregistrent leurs réflexions pour les renvoyer à des laboratoires où des calculateurs les analysent. L'imagerie ainsi constituée est le reflet des ruptures d'homogénéité du sous sol terrestre ou des profondeurs marines.



Les micro ondes à pulsion rapide excitent les composants électroniques et provoquent leur destruction finale par fusion,
tout ceci s'accomplissant à la vitesse de la lumière ;

Cette technologie, à caractère environnemental, permet dans le cadre d'applications purement militaires de:

perturber sérieusement les systèmes de communications des satellites au point par exemple de plonger dans le silence une partie de la planète…

de modifier, intercepter et contrôler la trajectoire de missiles ennemis bien avant qu'ils se profilent à l'horizon…

de modifier la météorologie au dessus de zones prédéfinies en localisation et en étendue… inondations et sécheresses seraient ainsi donc programmables

de modifier les fréquences de l'air,

d'affecter par radiation électromagnétique pulsée les fonctions cérébrales propres au processus de la pensée humaine,

d'augmenter la température interne du corps pouvant ainsi provoquer des conflits psychologiques; des problèmes de santé,

de provoquer par échauffement local, l'explosion de réservoirs d'automobiles…

de mettre à feu des munitions transportées par air par fusion des fusibles de protection des systèmes électroniques embarqués,

de brouiller les systèmes de communication/navigation utilisés par les compagnies aériennes civiles ou militaires.

de modifier les chemins de migration de la faune sauvage. Les suicides de masse des baleines, cachalots et autres dauphins devraient nous faire réfléchir car ces phénomènes étaient inexistants par le passé; les tortues de mer qui meurent faute de pouvoir gagner une plage, des poissons tropicaux que l'on trouve dans les eaux froides du cercle arctique sont autant d'exemples alarmants.

D'effectuer une exploration topographique, pour collecter des informations, ausculter et analyser le sous-sol afin de localiser des laboratoires et autres fabriques d'armes souterrains…


Sa fait peur... (bon après sur le plan militaire c'est normal)

par contre j'ai pas trop compris le liens avec sa :
Citation :
http://www.cuttingedge.org/Isabel-pentagram-eye.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Œil de l'ouragan Isabel le 12 Septembre 2003



Ce pentagrame inscrit à l'intérieur d'un cercle, dans l'œil de l'ouragan Isabel par la NASA en milieu de journée du 12 Septembre 2003 est à lui seul suffisamment explicite pour éveiller de justes inquiétudes sur la nature des temps que nous vivons sur le plan eschatologique. La taille de cette figure satanique est d'environ 70 kilomètres.

Il est donc salutaire de connaître la nature des nouvelles armes qui font l'objet d'expériences en grandeur réelle, la planète servant de laboratoire comme on nous y a habitués depuis l'invention de la bombe atomique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...