Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafouine03

poseidon, bleu russe dumbo.

Messages recommandés

voila je viens d'aprendre qu'un de mes loulous qui se trouve a arpajon ds l'essonne depuis fin decembre n'a pas pu rejoindre sa famille sur grenoble, donc il est resté la bas il est chez rat'z je ne veux pas que cette personne le garde (je suis en froid car elle m'a foutu dans la m/erde cet hiver). donc je le remets a l'adoption du coup mais il faudra s'arranger avec ratz.....
voici les renseignements
c 'est un bleu russe dumbo lisse né le 7 novembre 2010 de la portée de havane/purple.
je ne connais pas son caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Erf, ce que je crains c'est que l'éventuel adoptant ait à se déplacer jusque chez elle s'il veut le pépère, vu l'histoire bizarre de covoiturage introuvable depuis décembre, je pense qu'il y a un couac.
Vu que vous êtes brouillées, il y a de fortes chance qu'elle ne veuille pas se bouger parce que ce rat vient de chez toi.

Bref donc je pense de préférence quelqu'un qui vit en IDF et proche du 91 pouvant aller jusque la bas, il est magnifique en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lafouine vient de me SMS, elle a un souci internet. Poséïdon a trouvé un adoptant, la nièce de Lafouine qui vit en RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...