Didier22 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Juste pour alerter ceux qui utilisent ce moteur solidaire, depuis le 16 juillet, Google ne participe plus au programme, ce qui signifie que les recherches faites sur hooseek par l'intermédiaire de google ne rapportent plus d'argent aux assos. Il faut maintenant passer par Yahoo, en attendant Exalead et Ixquick. http://www.hooseek.com/blog Alors faites bien attention, en cliquant, de ne plus cliquer sur le "G" (dont l'€ est rayé), mais sur le "Y" si vous souhaitez que votre recherche soit prise en compte pour aider vos assos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 effectivement, j'avais vu ça ! D'autant plus important qu'on s'y est inscrit pour soutenir l'assos de Mickaël ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier22 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Loulou a écrit:effectivement, j'avais vu ça ! D'autant plus important qu'on s'y est inscrit pour soutenir l'assos de Mickaël ! Merci Oui, j'avais vu le petit bandeau (j'ai cliqué dessus et vu que vous souteniez "Peuple loup") en haut du forum, c'est pour cela que je l'ai signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui, je vais changer ça Edit : pas réussi à mieux faire avec veosearch, je vais leur écrire pour leur signaler que ça ne prend pas en compte l'assoc' soutenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ben c'est dommage de changer en cours parce que ça voudrait dire que si on abandonne hoosek, les recherches déjà effectuées sur son compte (celui de Mike) auront été vaines. Il suffit de ne plus se servir de google, de touote façon si ils ne veulent pas avec Hoosek, ils feront la même chose avec les autres similaires, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier22 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui, il faut mieux garder hooseek, simplement penser à remplacer le logo de Google par celui de Live ou de Yahoo. En revanche, comme d'autres continueront à soutenir peuple loup en recherche directe, les sommes générées ne seront pas perdues en cas de changement de banière. En fouillant, je viens de voir que si les sommes recueillies atteignent 20€ au 31 décembre, un chèque est versé à l'association, dans le cas contraire, les sommes sont reportées sur l'année suivante. Pour info, actuellement, avec 7 soutiens, Peuple loup a collecté 6€30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ben sur le mac le changement s'est fait tout seul. J'avais pas fais gaffe et quand j'ai cherché un truc il a cherché direct avec yahou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ben je sais pas, parce que par défaut, c'est google qui apparait donc si on fait des recherches alors, c'est pour hooseek, et c'est tout. Avec veosearch, peuple loup a récolté dans le même temps plus de 80€. Mais si vous voulez, je remets hooseek au moins jusqu'à la fin de l'année. Comme vous voul' vous m'dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Justement, hoosek a prévenu et maintenant par défaut c'est Yahoo qui est sélectionné. Mais si sur l'autre y a plus de sous alors autant le laisser sur la page d'accueil, et à nous de ramer sur hoosek depuis chez nous pour atteindre le montant mini pour reverser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 donc la barre veosearch fonctionne bien pour Peuple Loup, j'ai eu confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites