Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louvargent

Wild wonders

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous connaissez ce projet ? Le principe est de nous montrer les merveilles naturelles d'Europe, ce sont majoritairement des photographes pros qui sont présents et les photos sont juste splendides !

Pour s'en mettre plein les yeux : http://www.wild-wonders.com

Il y a aussi un blog mis à jour quasi quotidiennement en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:

Superbe ! merci pour l'info !
Je crois que j'avais à peu près la même tête que le smiley en regardant les photos... Epoustouflant ! et encore, le mot est faible.
Merci pour le lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette hein ? Alors les autres, ça vous inspire pas ? Deux nouvelles galeries ont apparu depuis que j'ai mis le lien
- les orchidées d'italie (des macros simplement sublimes, plus quelques très jolis paysages)
- le montenegro (paysages et ornitho, notamment des sternes)

Etaient déjà présentes :
- la biodiversité d'autriche (majoritairement entomo + quelques plantes, pas vraiment ma préférée cf le choix du fond blanc)
- les prédateurs de finlandes (ours à gogo, plus quelques clichés de loups et un glouton)
- les oiseaux de hongrie (guepiers, rolliers et plein plein d'autres, extraordinaire qualité pour celle-là !)
- les "aigles de mer" (pygargues à queue blanche) de norvège (pygargues, goélands plus quelques autres, regardez bien la troisième photo en partant de la fin elle est juste terrible !)

Chacun des photographes crée sa galerie dans un pays qui n'est pas le sien, ce qui fait qu'il y a vraiment des choses inattendues qui ressortent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les photos sont très belles
j'ai particulièrement aimé la gallerie de hongrie où les photos de rolliers sont superbes Shocked et pas que!!!
il y a aussi des scènes singulières comme l'attaque patte en avant d'une fauvette sur un pinson, le tout sans le moindre flou!, j'ai bien aimé le merle final aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...