Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier22

Les animaux dans les cirques.

Messages recommandés

Ceci se passe en région parisienne, mais je trouve la démarche assez intéressante.
http://www.leparisien.fr/paris-75/ces-villes-qui-refusent-les-cirques-animaliers-09-11-2008-304397.php
Y a t-il des exemples similaires en Province? Car la venue d'un cirque dans une petite ville génère aussi des profits pour le commerce local. L'année dernière, j'ai vu sur le bord d'une nationale, des zèbres et des girafes (avec des roulottes et un chapiteau en toile de fond).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai signé, bien que je ne sois pas plus d'accord pour que des chiens, des chats ou des chevaux fassent des "tours" débiles pour faire rire les petits nenfants.
Pourquoi cet oubli?
Est-ce plus tolérable?
Je suis également pour des zoos sans animaux sauvages et des parcs à loups sans loups, des parcs marins sans orques et sans dauphins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin Ugatza as-tu perdu la raison!!!! comment peut-on critiquer les zoos qui nous prémunissent de la disparition des espèces!!! Moi qui ne suis jamais d'accord avec toi, là je suis pas d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier F a écrit:
Comment peut-on critiquer les zoos qui nous prémunissent de la disparition des espèces!

Mouais.

Ugatza a écrit:
Je suis également pour des zoos sans animaux sauvages et des parcs à loups sans loups, des parcs marins sans orques et sans dauphins.


Tu es pour les zoos avec animaux domestiques alors ?
Des parcs à loups sans loups, c'est plus des parcs à loups alors.
Des parcs marins sans orques et sans dauphins, avec des poissons alors.
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petits problèmes avec le second degré cher Lycanos?

Ca va être un peu relou de toujours expliquer....évidemment que je pense le contraire de ce que je dis et que je suppose qu'Ugatza ne veut pas de parcs du tout à loups ou autre prison animalière du genre, que l'on nous vend comme des refuges conservatoires ou à but éducatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier F a écrit:
Des petits problèmes avec le second degré cher Lycanos?

Oui, des petits problèmes. Embarassed
C'est parce que beaucoup trop de gens pensent ce que tu dis.

PS : Sympa ton avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et en plus c'est de l'écrit donc pas toujours simple à décoder, je tâcherai de coller du smiley pour préciser ma pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier F a écrit:
Des petits problèmes avec le second degré cher Lycanos?
(...) je suppose qu'Ugatza ne veux pas de parcs du tout à loups ou autre prison animalière du genre, que l'on nous vend comme des refuges conservatoires ou à but éducatif.

C'est exactement cela! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...