Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel23

Pour rigoler discussion sur la meute.org

Messages recommandés

Invité
Citation :
Je vous rassure c'est un Belge rire rire


ce n'est franchement pas drôle et pas la première fois que tu cites "les Belges" avec mépris et ça tu n'en as pas le droit! je croyais que la charte des forums demandait de ne pas avoir de propos xénophobes!!! et ne me dit pas que c'est pour rire, c'est trop facile...

Citation :
Mais je vous invite a lire ses inepties...J'ai renoncé

que dirais tu si je répondais , "mais j'ai compris! c'est normal que tu ne comprennes pas, tu es de la Drôme!"...tu trouverais cela c** ,n'est ce pas? et tu aurais raison!..et si je te disais c'est de l'humour, je crois que ça ne te ferait peut être pas rire autant que cela
Tout le monde gagnerait à la suppression de ce topic, qui ne grandit vraiment personne....j'espère ne pas être la seule à le demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guenievre a écrit:
Citation :
Je vous rassure c'est un Belge rire rire


ce n'est franchement pas drôle et pas la première fois que tu cites "les Belges" avec mépris et ça tu n'en as pas le droit! je croyais que la charte des forums demandait de ne pas avoir de propos xénophobes!!! et ne me dit pas que c'est pour rire, c'est trop facile...



J'étais sur que tu serais la première a réagir et de cette façon Very Happy, et bien SI, je me marre....
Das belges.... j'ai de la famille, des copains...des chti'is aussi 'c'est presque pareil...et je les adore... alors...??
Ce n'est pas du mépris, mais plutôt une franche rigolade par rapport "Aux histoires Belge" maintenant, je pense que, de votre côté, c'est plutôt une affaire personnelle...!! pour lui comme pour toi...
Si ce topic se retrouve ici c'est a cause de ça :

Citation :
d'autant plus grave que tu t'en réfaire à ton "nature et biodiversité"
et le plus gag "confirmé" par un universitaire en biologie - et vous etes les "représentants" de ce qu'on fait sur le terrain ...
le lambda que je suis en reste pantois ...


Alors lorsque ce monsieur qui ouvre un sujet de discussion et ne la supporte pas !!
Il n'y a qu'a lire...Tant Vari que Gloria...
Je n'ai fait dans le topic de la-bas que argumenter sur mon point de vue sur le terme employé...qui ne me semblait pas approprié...je ne pense pas que ce soit son cas, surtout dans sa dernière réponse....je ne vois vraiment pas CE qui dans cette diatribe contribue a justifier l'emploi de ce terme...

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michel a écrit:

J'étais sur que tu serais la première a réagir et de cette façon Very Happy, et bien SI, je me marre....

et je n'en ai pas honte....et détrompe toi il n'y a rien de personnel en ce qui me concerne, comme tu sembles le croire et l'insinues ici comme sur la meute.....ne pas être du même avis sur tout ne veut pas dire "personnel" ...
En ce qui concerne ce topic, j'ai donné mon "petit avis", c'est ton forum, tu fais comme tu veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guenievre a écrit:
Michel a écrit:

J'étais sur que tu serais la première a réagir et de cette façon Very Happy, et bien SI, je me marre....

et je n'en ai pas honte.. .et détrompe toi il n'y a rien de personnel en ce qui me concerne, comme tu sembles le croire et l'insinue ici comme sur la meute.....
En ce qui concerne ce topic, j'ai donné mon "petit avis", c'est ton forum, tu fais comme tu veux....


SI, SI... tu as raison cela n'avait rien à faire ICI Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils parlaient de quoi déjà , ah oui de RE IN TRO DUC TION.

J'avoue que j'ai pas compris grand chose.

Mais ils arrivent pas à se mettre d'accord sur la définition . C'est souvent le cas sur La Meute !

Autant cracher en l'air et attendre que ça te retombe dessus. Au moins l'effet est certain et immédiat.

Tandis que là ils sont mal barrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guilbeuche a écrit:
Ils parlaient de quoi déjà , ah oui de RE IN TRO DUC TION.

J'avoue que j'ai pas compris grand chose.

Mais ils arrivent pas à se mettre d'accord sur la définition . C'est souvent le cas sur La Meute !

Autant cracher en l'air et attendre que ça te retombe dessus. Au moins l'effet est certain et immédiat.

Tandis que là ils sont mal barrés.


J'en ris jaune, mais je suis obligé d'intervenir quand même. J'en rigole aussi.

Le sujet consiste en fait, théoriquement, à définir un nouveau sommaire afin d'aider à faire du "loup" un article de qualité sur wikipédia.
Comme tu vois, nous en sommes loin, car nous n'y parlons que de réintroduction. Je dis "nous" car j'y ai participé.
Je tiens quand même à préciser qu'il n'y a pas que sur "la meute" que la définition de la réintroduction ne met pas tout le monde d'accord. En revanche, nous sommes mal barrés pour continuer le sujet, je suis d'accord.

Désolé pour Michel et guenievre, mais je suis surpris, car sur ce post, on ne vole pas beaucoup plus haut que de l'autre côté. Je ne peux pas être toujours d'accord avec tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ris plus depuis longtemps, malheureusement, ça me bouffe de voir que la vitrine francophone du loup, c'est CA. A chaque fois que je viens y faire un tour je me remets en rogne, donc j'évite, c'est pas bon pour mes nerfs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est quoi cette discussion à la noix sur le mot réintroduction, ils n’ont rien d’autre à faire que de "pantailler" sur la signification d’un mot, qu’ils discutent plutôt sur le sous-entendu de certainses personnes, pour qui dans leur esprit, si tant est qu'ils en ont un, ce mot prend le sens d’un retour avec le concours de l’homme, ou plus précisément de "lâcher".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...