Natterer 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Alouette lulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je lui trouve plus une tête d'arvensis, mais honnêtement les alaudidés sur photo c'est pas mon truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ben, c'est le principe du jeu, non?C'est bien une arvensis. Moi, j'avais aussi le son...et ma longue-vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Photo de vendredi soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 11 décembre 2010 Il en manque pas un bout? Plus facile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ugatza a écrit:Il en manque pas un bout? Non non, il est juste recadré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 11 décembre 2010 Reçu fort et clair, mon capitaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ugatza a écrit:Reçu fort et clair, mon capitaine!C'est un indice pour mon piaf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pour U. : un malotru.Pour G. : je risque un Pinson des arbres et le ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 11 décembre 2010 glaurung a écrit:Ugatza a écrit:Reçu fort et clair, mon capitaine!C'est un indice pour mon piaf ? Non, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 27 mai 2011 glaurung a écrit:Photo de vendredi soir :Après mûre réflexion.... Bergeronnette printanière 1 er hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites