Ugatza 1 Posté(e) le 27 mars 2009 Sous Marin d'attaque lanceur d'engins classe "Le Tonnant"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est un canard. Ne soyez pas trop saignants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pffff... On voit pas grand chose quand même pour tenter de deviner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Avec le bon mâle, c'est plus simple. Bouarf, avec mon indice c'était jouable: garrot<>saignant, humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve16 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Un Fou de Bassan... Et plus en avant, un grand goéland ? ... mais lequel ? allez pour le jeu : goéland brun ? (mais peut-être pas très brun et on dirait du noir au bout de la queue, c'est louche...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Louve a écrit:Un Fou de Bassan... Yes Photo de Powow. Louve a écrit:allez pour le jeu : goéland brun ? (mais peut-être pas très brun et on dirait du noir au bout de la queue, c'est louche...)Nop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon, c'était un leuco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 22 avril 2009 Un Ibis sp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ugatza a écrit:Un Ibis sp?Ben, de cette couleur t'as une chance sur 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 22 avril 2009 C'te blague! Mais je me méfie...avec toi on ne sait jamais... Il n'a pas l'air leuco du tout. Falcinelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Un autre simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Euhhh... C'est un Quizz ??? Guy Degrenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Guido Lupo a écrit:Euhhh... C'est un Quizz ??? Guy Degrenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutra420 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ben oui Glau , la spatule a un bon coup de fourchette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 lutra420 a écrit:Ben oui Glau , la spatule a un bon coup de fourchette! C'est à dire que pour l'instrument, ça paraissait si évident que j'ai pensé que le Piaf nous demandait la marque… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 24 avril 2009 Un facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ugatza a écrit:Un facile. Je l'ai même déjà cochée, cantonnée, dans mon carré (avec le Cincle… et pas trop de kiki mais des Margaritifera margaritifera…) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est quoi un kiki? T'arrêtes pas d'en parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 On voit que t'as pas connu aussi intimement les Chironomidés que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 24 avril 2009 Oh, si, si! J'ai pêché le gardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi, pendant quelques mois, j'en ai compté des milliers à la bino, le nez dans le formol. J'aurais pu écrire "Chichi", mais tu aurais lu ça comme "Chirac", et ça les aurait vexés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ugatza a écrit:Oh, si, si! J'ai pêché le gardon! J'avais pas réagi... Tu devrais lire Cavanna, sur la pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon, je laisse un peu chercher, mais des bergeronnettes dans le lieu de vie des cincles il y en a qu'une seule Vu jeudi matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 25 avril 2009 A quelle heure? Note: il n'y avait pas de cincle (le pôvre) sur le lit de ce "cours d'eau" :pince-nez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je tente ma chance avec: Spoiler: Sternes de Hansel et caspienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ugatza a écrit:A quelle heure?7h30 environ... ça change quelque chose à l'identification ? _CF_ a écrit:Je tente ma chance avec:Bien vu On continu dans les larus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ... et dans le brouillard Avec mes Ray-bans, et ma vue qui baisse, j'y vois rien Je vais pas tirer au jugé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Goéland ??? Mais le modèle... ouuuuh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon, si c'est dans le midi, celui de droite, L. Cachinnans ? si c'est sur l'Atlantique, L. Argentatus (c'était plus facile de mon temps : une seule espèce, et baste) A gauche, mutin... en hommage à gaston, j'aurais bien dit une rieuse en hiver, mais sa tête semble bien blanche, alors au pif, je l'ai vue que sur le Jonsson, mélanocéphale ? (t'es bien dans le midi, ces temps ?) Larus en deux volumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 25 avril 2009 On est d'accord pour le leuco et oui en ce moment je suis dans le Sud, mais par contre ni rieuse, ni mélano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Peut être un cendré 1er printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Goéland d'Audoin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Wooulf a écrit:Goéland d'Audoin ???Le même version adulte... Edit : je précise, photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 25 avril 2009 glaurung a écrit:.... mais l'Audouin fait partie des oiseaux que je n'ai pas (encore) vu... c'est maintenant chose faite! Un plus petit du cap frehel : parcequ' il n'y a pas que des oiseaux d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 25 avril 2009 _CF_ a écrit:c'est maintenant chose faite! Effectivement... ça a du bon d'être dans le sud à cette période... _CF_ a écrit:Un plus petit du cap frehel : parcequ' il n'y a pas que des oiseaux d'eau! Et on critique la netteté de mes photos... Une fauvette aux yeux injectés de sang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 25 avril 2009 glaurung a écrit: Edit : je précise, photos du jour Ou de la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ugatza a écrit: Ou de la nuit? Ben il faisait un peu gris et c'était un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 25 avril 2009 Pitchou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 glaurung a écrit:Effectivement... ça a du bon d'être dans le sud à cette période... Tu veux dire que d'où tu viens, le temps est pire que sur tes photos ? Bon alors c'te mouette ? (OK, Audouin,faut vous suivre) Sinon, comme U (je m'abrite) je vote Pitchou (j'avais vu son arrière-arrière-grand-mère dans les ajoncs, près de la Hague, y a 30 ans…) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Fauvette pitchou au cap frehel : (pour ceux qui sont dans le coin, lors de mon séjour, elles étaient surtout du coté du parking des camping-car) Un autre coin sympa de la Côte d'Armor est le sillon de talbert: lors de mon passage, un chou-marin a fait surface et l'amiral a sorti la tête ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pipit maritime ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Quelques "où est charlie" Une assez facile, mais il y a matière à se fatiguer les yeux: Une plus dure : En vrai, ils bougeaient, c'est plus facile! D'ailleurs sur la 1 on en voit deux en parade : ils voletaient parfois, un peu comme des pigeons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 26 avril 2009 11 piafs pour 2 espèces pour la 1ère et 1 seul piaf sur la seconde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 glaurung a écrit:11 piafs pour 2 espèces pour la 1ère et 1 seul piaf sur la seconde ? C'est plutôt bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon, sur la 1ère c'est pas dur donc je laisse chercher... Sur la seconde, tournepierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est bien lui (c'est la silhouette qui se détache sur l'eau, à gauche de la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites