Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soo11

SOO-LNC Quinny & SOO Wikus

Messages recommandés

clamp a écrit:
F1 et F2 sont prises?

Tu as raison de te renseigner lol! , alors F2 a été réservée mais F1 et F6 cherchent toujours une famille .... Il restera aussi un mâle à adopter ( M4 ou M5 je sais pas encore ....) Donc tous les craquages sont permis
J'ai fait des petites vidéos ce soir mais cela prend pas mal de temps de les héberger .... Au pire, demain, elles seront là Wink

Voilà, comme promis, des petites vidéos des petits bouts, que j'ai vraiment eu beaucoup de mal à héberger :grrr: :

Avec pour commencer M5, F4, Sohan(M2) et F1 (qui cherche toujours une famille ...)

Ensuite, F7, M4, F2 (la petite pouiceuse lol) et F6 (qui cherche également toujours une famille)

Enfin, F5, Kyara (F2), Victor (M1) et Winny (M4)

Aux prochaines photos, j'essayerai de faire un petit bilan des caractères....

J'aimerais bien poser une option sur F1 ................................

F1 c'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!! Et elle s'appelle Peach :D

clamp a écrit:
Hihi !!! Alors Soo, tes photos?

*trépigne d'impatience*

Voilààààààààà :D

Et op, des nouvelles photos ....Avec des petites indications sur les caractères, ce ne sont que des indications bien sûr, car même si les bébés ont certains traits de caractère, il est impossible de dire avec certitude qu'ils seront comme ça ou comme ça ...Wink

Peach pour Clamp : petite puce assez calme et discrète, elle a un caractère patate de malou

F2 pour Alisa : la petite pioucueuse lol, c'est elle qui a la + grosse mue !! Elle n'aime pas trop être prise en main mais pourtant, c'est une des premières à me monter dessus et à venir vers moi dès que j'ouvre la porte :-)

Kyara pour Carole : c'est une louloute assez calme en général mais qui sait se montrer hyper jouette et speedée aussi

F4 pour Sylviane : c'est une des + grosses de la portée, comme F3 , elle est assez calme en général mais sait montrer très jouette et vive

F5 pour Popels : elle a assez le même caractère que F4 : très discrète à certaines moments, on ne voit qu'elle à d'autres ...

F6 qui cherche toujours une famille .... Un pitchoune bien vivante et pleine d'énergie

F7 pour Alisa : un peu comme F6, c'est une des plus vive, jouette, curieuse de la portée.

Victor pour Domy : c'est le plus petit de la portée mais c'est loin d'être le + discret, toujours le premier à venir voir ce qu'il se passe

Sohan pour Superdoudou, un peu comme Victor, il est assez curieux et franc, même si parfois, cela ne l'empêche pas de se mettre dans un coin pour roupiller

Winny pour moi, une vrai patate, il est très calme

M4 pour Toby, assez calme en général mais qui sait se montrer très jouette aussi

Orion pour Nathalie, un peu comme Winny, il a plus une tendance patate calme, c'est avec F4 un des + gros de la portée

Voilà, donc à part F6 qui cherche toujours une famille, tous les autres bébés ont trouvé une famille :)

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Comme Peach est belle !!!!!

Merci de tout coeur !!! waw waw waw, l'est trop belle !!

merci pour les photos et les les indications
les biboux sont de plus en plus beaux
Orion une grosse patate comme j'aime je sens que je vais me régaler à papouiller roooooooooooolala la bouille qu'il a

Invité
Sont magnifiques !

Invité
Oh oui !!!!

Invité
Bravo Soo d'annulé sur des ont dit et sans même en parler avant ...!
BRAVO !

Je vois que Sev25 a beaucoup d'influence au sein du forum ...!

Surtout Soo ne l'écrit pas ici que tu a annulé et poster une annonce pour les faire adopter avant même de m'en avoir parler ...!
Je vois que la mentalité ratouphile est vraiment loin de ce que j'imaginais !
Un grand bravo a Sév qui depuis 1 semaine fou sa merde et pourris toutes mas adoptions !
Et qui en plus y arrive et pourquoi ?!
Car elle na pas accepté que j'annule mais en même temps moi j'apprécie pas qu'ont me mente et encore moins sur la lignée de mes futurs ratons ...
Car moi je garde pour moi ce qui c'est passer ...!
Mais alors toi Sév a te mêler de ce qui ne te regarde pas ...
Je te jure que tu va encore entendre parler de moi ...!

Un grand Bravo a Soo qui préfère croire les ont dit au lieu de venir le demander elle même !

Peut-être que Soo aurait du t'en parler et discuter avec toi mais ne remet pas la faute sur untel ou untel. Soo est assez grande pour faire des choix. Si elle a eu des doutes, c'est son choix.

Et ton message pourrait très bien être fait en mp :/ Au lieu d'encore crée une polémique.

Il se passe quoi ici ? Quel est le rapport avec Sev, elle n'est pas intervenue dans ce post (ou alors je n'ai pas vu).
J'aimerai comprendre.

Elle est venue sur RSF pour dire que Alisa réservait des petits et ensuite ce désistait...comment ça je cafte??

Je crois que M4 va s'appeler Zéphyr.
Je souhaitais rester dans la mythologie, comme pour son frère Orion qui va aller vivre chez nathalie.
En plus, j'ai fait quelques recherches sur internet, et j'ai appris que Zéphyr figurait sur un de mes tableaux préféré : La Naissance de Vénus de Botticelli.
C'est aussi un vent doux et agréable ou un tissu de coton léger et souple, tout ce que j'aime !

très bon choix Toby j'aime beaucoup, en plus les bébés sont tout doux tant niveau poils que caractères

Alors, c'est décidé, Zéphyr arrivera à la maison mardi. Oh, j'ai hâte !

:lol:

Soo a été assez grande pour faire ses choix toute seule, moi je souhaitais juste lui éviter une déception, parce qu'il n'y a pas que chez moi que tu t'es désisté récemment, et quelqu'un d'autre a confirmé ce que j'ai avancé.
Et puis oui tu réserve partout en ce moment, tu dois être à une 10aine de réservations en même temps si je me trompe pas, désolé d'être attentive à ce qui se passe sur les forums et petites annonces...
Quant à ma portée où tu t'es désisté, je n'avais rien à cacher les infos étaient données (et la repro de 2 mâles venant de tu sais qui soit disant interdit ne te concernait donc pas), et je n'ai vraiment pas apprécié ton petit manège, donner RDV et me planter sans prévenir.
Parfois on récupère ce qu'on mérite..

sev, je crois que ça aurait été plus sympa de poster ce message en MP !

C'est quand même assez perso.

OkOK les filles ! Maintenant, les gens font ce qu'ils veulent, et si Soo a voulu annuler, c'est pas à nous de juger !

Il reste 3 bébés à adopter, alors faut craquer !

toby a écrit:
sev, je crois que ça aurait été plus sympa de poster ce message en MP !

C'est quand même assez perso.

Exactement ! Et ce n'est pas la 1ere fois qu'on te demande ce genre de chose sev, alors merci d'arrêter ce comportement ici.

Tu as raison, clamp.
F7, l'est trop jolie !

Les autres aussi tu me diras, mais elle, elle me tape vraiment dans l'oeil.
Dommage que je ne prenne que des mâles.
Tu ne la veux pas, toi ?

Bah j'étais en train de craquer pour l'agoutie...mais Peach était déjà partie AHAH

Pis mon chéri le supporterais pas. Déjà qu'il m'as cédé Peach :)

Oui, mais comme ton chéri a adopté Peach, tu peux toujours dire que tu en veux une pour toi, parce qu'il t'a pris Peach.

:D

Invité
De toute façon l'histoire est réglé et normalement c'est bien moi qui adopte F7 =)

Super ! Contente que la puce aie trouvé une famille !

flower

Youpi pour toi Alisa :)

ha la la il sont quand même vachement mignon ses bibous ^^

Je tiens quand même à préciser que je n'ai pas souhaité parler du "problème" avec Alisa ici car j'estime que ce genre de chose doit se régler en MP (ce que j'ai fait d'ailleurs) !!
Comme je l'ai dit à Alisa, je reconnais sincèrement qu'annuler sa réservation sans même lui en parler n'était pas correct de ma part, je m'en suis excusée ... Mais comme je lui ai dit, il arrive tellement souvent que les adoptants déçoivent sur le long terme, quand ceux-ci paraissent pourtant "parfait" au moment de l'adoption...Alors quand on me dit ce genre de chose dès le départ, il est normal aussi que je prenne peur pour l'avenir ....
Enfin, nous avons éclairci les choses avec Alisa et j'espère qu'on pourra vraiment établir une relation de confiance sur le long terme
Du coup, la petite F7 est de nouveau réservée, il ne reste plus que F6 qui cherche une chouette famille

Je trouve très bien de régler les histoire difficiles et assez personnelles par MP.
Heureuse que vous ayez pu vous arranger, aussi bien pour Alisa que pour toi.
Quand au fait de tenir à établir une relation de confiance avec tes adoptants, c'est tout à fait normal, et ça prouve ton sérieux en tant qu'éleveuse.

toby a écrit:
Je trouve très bien de régler les histoire difficiles et assez personnelles par MP.
Heureuse que vous ayez pu vous arranger, aussi bien pour Alisa que pour toi.
Quand au fait de tenir à établir une relation de confiance avec tes adoptants, c'est tout à fait normal, et ça prouve ton sérieux en tant qu'éleveuse.

+100

C'est super, j'aime quand ça se passe ainsi^^

De même ce n'était vraiment pas cool de venir faire un petit coup en douce ailleurs...enfin bon tout est réglé c'est le principal :)
Allez allez qui ce dévoue pour le dernier bébé?? (je vais vite voir à quoi elle ressemble moi :p)

Rhooo, Shu, en plus tu es à Liège. Si tu vas voir, c'est le craquage assuré !

:lol:

naaan ça va je me blinde ^^ je n'adopterais que sur GROS coup de coeur, et le hooded ce n'est pas ma tasse de thé mais elle est chou

Wink

Moi c'est pareil. Là, je vais bientôt être au complet (enfin, par rapport à mes souhaits en tout cas). Après j'ai intérêt à me blinder, parce qu'il y en a certains qui me font fondre.

Dis, le loulou (ou la louloute) de ton avatar, c'est un blanc aux yeux noirs ?
Il/elle est magnifique.

Zéphyr (M4) est arrivé dans sa nouvelle maison à Nancy.
C'est un petit bout adorable, et pas timide pour un rond.

Il a déjà exploré et adopté sa maison transitoire pour une quinzaine de jours.

Merci ! :):
Et en plus, il est très sociable. Dès qu'on passe à proximité de sa cage, il grimpe aux barreaux pour venir nous voir. Dur de ne pas le sortir à chaque fois pour une petite caresse !

Peach est adorable également, elle est avec moi là, elle veut toujours etre vers moi. Elle se laisse pouponner. Et j'ai 2 autres velours à la maison, mais elle....waw, c'est tout moutonneux!!!^^

Et tu ne veux toujours pas craquer pour sa petite soeur hooded velours ?