Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier22

Manifestation

Messages recommandés

J'ai vu que t'en parlais dans un autre sujet donc je fais remonter, puisque la date s'approche...

===> le 13 mai à Paris

Je le remets aussi dans "Actions" car je pense que tout le monde ne lit pas la rubrique "Politique"...

Il y a un lien spécial pour cette campagne sur la justice (avec une pétition à signer) :



Je trouve que c'est vraiment un sujet important.
Il y a d'ailleurs beaucoup d'associations derrière cette campagne. Mais effectivement, ce sont, pour leur grande majorité, de toutes petites associations...

Dans la liste des soutiens, je n'ai pas vu la SPA (souvent les premiers concernés/contactés dans les cas de maltraitance d'animaux domestiques), ni la PMAF (qui fait pourtant beaucoup en faveur d'une meilleure application de la loi, notamment sur les longs transports d'animaux...), ni l'ASPAS (je ne crois pas que la manif soit réservée aux animaux domestiques, et avec toutes ses actions en justice, j'ai du mal à croire que l'ASPAS ne fasse pas partie des soutiens...)........ quelqu'un sait pourquoi ? peut-être un manque de personnes pour participer ??
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...