Guido Lupo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mais, à part la faute d'orthographe à "çonnerie", j'ai rien à redire. Comme quoi LES pubs, c'est loin d'être toujours une nuisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour, Pourquoi faire de la publicité pour eux???? Faut un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'était de l'humour staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Salut, L'humour noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Staff a écrit:Bonjour, Pourquoi faire de la publicité pour eux???? Faut un peu Tu devrais commencer par toi même, puisqu'il faut t'expliquer je vais m'y atteler Tu peux comprendre..c'est de l'humour Français...du Forez plus précisement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Michel, L'humour belge que tu ne comprends toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 25 avril 2009 Guido Lupo a écrit:Mais, à part la faute d'orthographe à "çonnerie", j'ai rien à redire. Comme quoi LES pubs, c'est loin d'être toujours une nuisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ah, l'humour forézien, tellement fin et subtil :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutra420 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Guido Lupo a écrit:Mais, à part la faute d'orthographe à "çonnerie", j'ai rien à redire. Comme quoi LES pubs, c'est loin d'être toujours une nuisance Effectivement ,si les chevaux aiment l'avoine, les anes ,eux , préfèrent le çon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutra420 0 Posté(e) le 26 avril 2009 GL , à ton avis ,(d'homme plein d'expérience ), dans leur GRAND CARNIER , des sacs de çons , on peut en mettre combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites