Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louve16

Une grosse envie de meurtre

Messages recommandés

Dites-moi qui c'est, dénoncez-le !! quel est l'informaticien à la c*n qui a inventé cette pu*ain de fonction de me*de ???!!!!



Je vais lui faire bouffer son PC pièce par pièce ! Twisted Evil

Rhhaaaaaaa !!! chuis dé-gou-tée !!!!!

Bon, je vous explique (désolée pour les mots censurables mais là j'enrage encore et ça va pas passer si vite) : quand je veux transférer mes photos de l'APN sur l'ordi, je les branche, je clique sur l'icone qui correspond à mon APN (comme pour les clés USB), ça ouvre, je sélectionne tout, je copie, je colle le tout dans un autre dossier sur le PC et je vide la carte mémoire de l'APN en supprimant. Normal...
Mais des fois j'ouvre les photos directement sans les copier, histoire de supprimer ce qui est raté avant de transférer. Quand elles sont en format "miniatures", on peut les visualiser dans la fenêtre ci-dessus, donc quand j'en vois une de vraiment raté, je la sélectionne et je la supprime, et là, par habitude***... malheur ! je clique sur ce truc et ça supprime tout... tout tout tout !!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad


*** puisque normalement, dans toute fenêtre, on voit ça :

et ça permet de supprimer le fichier sélectionné, normal quoi !! sauf que l'autre co*nerie ça supprime tout !!!
En plus, normalement, ça demande "êtes-vous sûr de vouloir supprimer définitivement...?" etc etc (ce à quoi il arrive qu'on réponde intérieurement "ben oui, crétin, sinon j'aurais pas cliqué dessus"...) et là, non, ça demande pas la moindre confirmation : quand tu cliques dessus, c'est fini ! ça vide tout ! sans même un passage salutaire par l'étape "corbeille"... non, tout est détruit, scratché... y a pas droit à l'erreur.


Quand j'ai compris ce qui se passait (c'est la deuxième fois que ça m'arrive... rigolez pas !) j'ai quand même eu le réflex d'éteindre l'APN mais bon la suppression définitive se fait en une seconde à peine (ah c'est sûr qu'il est pas bien rapide mon PC, mais pour faire des co*neries, là ça va, il fait vite !) donc ça a conservé quelques photos mais plusieurs dizaines ont disparu et j'y tenais beaucoup (d'où mon agacement).
Chuis verte. No

Ca sert à rien que je vous raconte mes soucis informatiques, mais bon si c'est arrivé à d'autres... allez quoi, chuis quand même pas la seule quiche à faire des manip' pareilles ?! si ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les boulettes je transvase sur l'ordi et après je supprime depuis l'APN, comme ça y a moins de risque... Smile


duc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glaurung a écrit:
Pour éviter les boulettes je transvase sur l'ordi et après je supprime depuis l'APN, comme ça y a moins de risque... Smile

C'est sûr que je ferai comme ça, la prochaine fois ! ça m'a servi de leçon...

Ugatza a écrit:
rire

Laughing c'est tout à fait ça...
Y a même failli y avoir une violente interface tête-clavier... Laughing je me suis retenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien de rire du malheur des autres.... mais de bon matin , kessse que j'ai rigolé !!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis... cuite
En même temps, une interface Windaube qui te propose en deuze "Prendre une nouvelle photo", parmi 4 actions qu'il doit considérer comme essentielles, a été sûrement construite par un esprit particulièrement concret.
Utiliser la souris de son PC pour déclencher, c'est tellement pratique, dans la vie courante. Faut juste avoir le PC sous la main… Embarassed

En même temps, partant de là, tout s'explique, c'est normal que tu veuilles de temps en temps supprimer d'un coup les 3912 vues du même coin de ta piaule…
Allez, courage.

guido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...