bicou11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour à tous, j'ai découvert par hasard un ancien parc abandonné depuis tres longtemps, la vraie nature a repris ses droits, je me suis vraiment cru en Guyane.... des chablis partout, chose rarissime dans nos forêts cultivées... bref un endroit pour rêver... en toute quiétude car l'endroit est clos, sauf un passage par ou pénétrer dans cet univers fascinant. si quelqu'un est intéréssé, me contacter en MP je lui en dis plus! (c'est a Meung sur Loire dans le Loiret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci pour ta proposition. Ca fait un peu loin de chez moi, mais ça m'intéresse. Tu peux faire des photos et nous en dire plus sur la variété des espèces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_le_chasseur 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui très intéressant, quel est la taille du parc aussi? n'est pas l'un de ces parc, non pas abandonnés, mais servant de test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites