Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Journée du Loup le 13 septembre 2009

Messages recommandés

Invité
Notez (ou surlignez) dans vos agendas, le dimanche 13 septembre 2009 à partir de 10H00 : vous êtes pris-e- pour la Journée du Loup organisée par le MUSEOLOUPS au lieu dit Les Angins, 89350 Tannerre en Puisaye.

Au programme :
Conférence sur le thème de la relation Loup/Amérindiens-Inuits, conte lupin, interprétation de danses traditionnelles des "Native Americans", présence de loups, visite du musée.
Il y aura aussi des éleveurs de C.L.T./Sarloos (dit "chien-loup"), des artistes, des écrivains, un atelier maquillage pour les enfants, etc...
Une restauration sur place est possible.
L'association Le Klan du Loup sera aussi présente et tiendra un stand pour la défense du Loup.

Vous aimez le Loup ? Venez à la Journée du Loup !
Vous voulez mieux connaître le Loup ? Venez à la Journée du Loup !
Vous avez peur du Loup ? Venez le découvrir sous son vrai jour à la Journée du Loup !
Vous voulez passer un bon week-end seul-e- ou en famille ? Venez à la Journée du Loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info malheureusement je ne pourrais m'y déplacer… Crying or Very sad

Par contre je profite de ton topic pour signaler que ce dimanche 6 septembre il y a un reportage sur la 2 à 16h25.

Magazine "Grandeurs nature"

Yellowstone Park…

Les loups règnent en hiver.

Là je pourrais être devant la télé… Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


La Journée du Loup, version 2009, aura été un succès total.

Il faut dire que le MUSEOLOUPS avait mis les petits plats dans les grands : un accueil chaleureux, des stands et des activités variés et de qualité, un savant dosage entre présentation d'animaux, spectacles, artistes, et associations. Même le soleil était de la partie...

Pour Le Klan du Loup, la Journée du Loup aura aussi été bénéfique car elle nous a permis de rencontrer un vaste public et de nouer des contacts.
A noter que notre participation a été facilitée par une aide financière fournie par la Direction Régionale Centre-Auvergne des Autoroutes du Sud de la France (ASF).

Encore bravo et merci à Marion, Béatrice et toute l'équipe du MUSEOLOUPS qui ont su faire découvrir et aimer le Loup à plusieurs centaines de personnes !

association Le Klan du Loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Didier a écrit:
Je l'ai su trop tard. L'Yonne n'est pas si loin de Paris. L'année prochaine, peut-être?


Tout va dépendre du MUSEOLOUPS mais vu le succès croissant des "Journée du Loup", il y a de fortes chances qu'il y ait une édition 2010...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...