tite drine 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voilà, le projet de peuple loup rencontre quelques soucis techniques en ce moment... En effet le nikon est en train de rendre l'ame suivant doucement mais surement la voie de la caméra. Attention ce n'est pas un appel aux dons !! Non, nous vous demandons tout simplement de vous manifester sur cet article : http://www.peupleloup.info/notre-demande-de-partenariat un petit commentaire, en réponse à l'article pour montrer votre soutien, ça pourrait sérieux jouer sans la balance pour qu' une boite nous sponsorise allez, un clic et trente secondes, et ce serait super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai écrit une petite bafouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai vu, c'est super, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est fait pour le KDL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonsoir, J'espère qu'il va trouvé de l'aide pour continuer ces projets en faveur des loups. Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Cool ! Merci à vous et pour les autres c'est vraiment important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier22 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tite drine a écrit:Cool ! Merci à vous et pour les autres c'est vraiment important...Le problème, c'est que je ne sais quoi faire! Mais j'ai posté ma petite bafouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas besoin de faire autre chose merci on cherche à montrer que des gens s'interessent au projet, et peut etre qu'un revendeur Nikon trouvera qu'un apn c'est une bonne pub pas trop chère, mais faudrait beaucoup de coms pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier22 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tite drine a écrit:Pas besoin de faire autre chose mercion cherche à montrer que des gens s'interessent au projet, et peut etre qu'un revendeur Nikon trouvera qu'un apn c'est une bonne pub pas trop chère, mais faudrait beaucoup de coms pour ça...cad... on contacte nos contacts, pour qu'ils postent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Didier a écrit:cad... on contacte nos contacts, pour qu'ils postent???C'est ça Pour que le plus de monde écrivent un commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael47 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut à tous! et un grand merci pour ceux qui ont posté un com's, ca fait très plaisir et j'espère que ca jouera en notre faveur. par contre, allez pas spammer vos contacts lol non, faut que ca reste sincère : si la personne vient juste mettre un com's parce que c'est votre pote et que vous lui avez demandé ou menacé de l'exterminer à la prochaine partie de tennis, c'est pas super : ca sera quelqu'un qui s'interesse pas au sujet vraiment et ca va fausser la donne. non, juste ceux qui apprécient le projet et trouvent que y'a un minimum d'utilité à ce qu'on propose, ca serait cool qu'ils se manifestent. en plus ca permettra de savoir quelle ets la portée réelle du projet. sinon, vous en faites pas : c'est pas la fin du projet, c'est juste qu'il faut relancer les partenariats et trouver des fonds ou du matos, comme dans tout projet. c'est pas un souci technique de plus qui va tout stopper, vous me connaissez merci encore à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono55 0 Posté(e) le 10 août 2012 Mickael a écrit:salut à tous!et un grand merci pour ceux qui ont posté un com's, ca fait très plaisir et j'espère que ca jouera en notre faveur.par contre, allez pas spammer vos contacts lolnon, faut que ca reste sincère : si la personne vient juste mettre un com's parce que c'est votre pote et que vous lui avez demandé ou menacé de l'exterminer à la prochaine partie de tennis, c'est pas super : ca sera quelqu'un qui s'interesse pas au sujet vraimentet ca va fausser la donne. non, juste ceux qui apprécient le projet et trouvent que y'a un minimum d'utilité à ce qu'on propose, ca serait cool qu'ils se manifestent. en plus ca permettra de savoir quelle ets la portée réelle du projet.sinon, vous en faites pas : c'est pas la fin du projet, c'est juste qu'il faut relancer les partenariats et trouver des fonds ou du matos, comme dans tout projet. c'est pas un souci technique de plus qui va tout stopper, vous me connaissezmerci encore à vous !OK j'aimerais bien vous aider vous et les loups alors je vais ecrir un com's et des e-mail pour ma famille et mes amis pour poster un com'sEt merci pour vos efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites