Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine111

integration Yoshie/ Arthur

Messages recommandés

alors voila... à la fin de la quarantaine d'Arthur et apres m'etre assurée aupres du veto qu'il allait bien, j'ai decidé de faire se rencontrer mon gros patapouf de yosh avec mon mini rikiki d'Arthur, j'ai bien potassé les fiches (d'ailleurs un grand merci à vous c'est vraiment utile) et j'ai mis au point mon propre systeme, à savoir j'ai posé la petite cage d'Arthur (fermée) sur la grande cage (ouverte) de Yoshie, afin qu'ils s'habituent à l'odeur de l'autre. Le lendemain j'ai posé chaque cages à un bout de table et j'ai ouvert les portes: eh ben ça a pas trainé, Yoshie a immediatement investi la petite cage et Arthur a été visiter la grande.Ensuite ils se sont rejoint, reniflés et le soir même ils dormaient ensemble dans la spoutnik...en bref pas de soucis ni de bagarre

Invité
Génial ça !!! Maintenant faut nous faire de belles photos ;d

j'ai pleins de photos mais comme je suis une quiche qui comprend rien quand il faut mettre des images, j'attend que Chouchou soit dispo pour le faire ;-)

Invité
Il y a la démarche dans les post

eh oui je sais bien mais c'est pour ça que je dis que je suis une quiche: j'y pige rien (en même temps je fais pas trop d'effort puisque chouchou est là XD )

Invité
Oui parce que mon post est assez clair quand même, j'ai même mis des impressions d'écran pour les nuls ;d