Loulou34 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 http://www.timeforclimatejustice.org./ D'habitude j'aime pas trop l'engagement show-business limite promo personnelle mais là la chanson est belle et quelques uns étaient déjà engagés avant (Marion Cotillard avec greenpeace, Yannick Noah ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanaelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi j'adhère totalement ! J'ai même fait mon TCK... lol. ça fait pas de mal qu'on parle un peu de ce congrès.... J'espère que cela changera un peu les choses (même si je reste plus que sceptique...) Bon après, c'est sur que c'est pas cinquante artistes qui vont changer les mentalités.... Tk.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabartes 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tous ces petits ruisseaux ne font qu’apporter à la grande rivière et nous manquons tellement d’eau , de plus la chanson est pas mal du tout. Alors pourquoi pas ? Je ne me fais pas trop d’illusion non plus, mais qui sait ? L’immobilisme ambiant ne sera pas éternel ? Juste un petit miracle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites