Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Par Grégoire Macqueron, Futura-Sciences Le loup, grand prédateur et terreur folklorique, a été chassé et exterminé pour préserver la sécurité des hommes et de son bétail. Depuis plusieurs années, le loup revient . Le bétail est-il à nouveau menacé ? Pas vraiment, si l’on regarde dans les crottes de loup. Lire la suite ICI => http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/zoologie/d/le-loup-iberique-prefere-les-animaux-sauvages_21089/ Nous nous sommes déjà fait tomber dessus en ne respectant pas le copyright..Merci de procéder ainsi...si les gens sont interessés, ils cliqueront sur le lien... - Michel Voila ce qu'il y a de marqué au bas de leur page internet : " 2001-2009 Futura-Sciences, tous droits réservés - MadeInFutura" ...donc on respecte...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui, pour en revenir a ce que j"écrivais sous la casquette admin, perso je n'aimerai pas que les textes ci après : /Index-h3.htm se retrouvent sur le net sans l'autorisation de leurs auteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ça devrait intéresser Olivier, c'est un peu ce qu'il avait fait, cette histoire d'analyse de crottes de loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Michel a écrit:Oui, pour en revenir a ce que j"écrivais sous la casquette admin, perso je n'aimerai pas que les textes ci après : /Index-h3.htm se retrouvent sur le net sans l'autorisation de leurs auteurs... OK bien noté pour nous. A savoir que sur notre Blog, l'auteur est bien identifié comme étant Futura Science Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tite drine a écrit:ça devrait intéresser Olivier, c'est un peu ce qu'il avait fait, cette histoire d'analyse de crottes de loups Tout à fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour, Je crois que c'est mieux de demander l'autorisation et d'indiquer la source de l'article. C'est mon avis. Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites