Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelques vérités sur le Loup ibérique...

Messages recommandés

Invité
Par Grégoire Macqueron, Futura-Sciences

Le loup, grand prédateur et terreur folklorique, a été chassé et exterminé pour préserver la sécurité des hommes et de son bétail. Depuis plusieurs années, le loup revient . Le bétail est-il à nouveau menacé ? Pas vraiment, si l’on regarde dans les crottes de loup.

Lire la suite ICI => http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/zoologie/d/le-loup-iberique-prefere-les-animaux-sauvages_21089/

Nous nous sommes déjà fait tomber dessus en ne respectant pas le copyright..Merci de procéder ainsi...si les gens sont interessés, ils cliqueront sur le lien... - Michel

Voila ce qu'il y a de marqué au bas de leur page internet :

"©️ 2001-2009 Futura-Sciences, tous droits réservés - MadeInFutura"
...donc on respecte...merci

Oui, pour en revenir a ce que j"écrivais sous la casquette admin, perso je n'aimerai pas que les textes ci après :

/Index-h3.htm

se retrouvent sur le net sans l'autorisation de leurs auteurs...

ça devrait intéresser Olivier, c'est un peu ce qu'il avait fait, cette histoire d'analyse de crottes de loups Smile

Invité
Michel a écrit:
Oui, pour en revenir a ce que j"écrivais sous la casquette admin, perso je n'aimerai pas que les textes ci après :

/Index-h3.htm

se retrouvent sur le net sans l'autorisation de leurs auteurs...

OK bien noté pour nous.
A savoir que sur notre Blog, l'auteur est bien identifié comme étant Futura Science

tite drine a écrit:
ça devrait intéresser Olivier, c'est un peu ce qu'il avait fait, cette histoire d'analyse de crottes de loups Smile

Tout à fait... Very Happy

Bonjour,

Je crois que c'est mieux de demander l'autorisation et d'indiquer la source de l'article.

C'est mon avis.

Staff

• Créer...