Lycanos1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour à tous, Je tenais à vous présenter, avec mes meilleures photos, un animal qui est le sujet de mon mémoire : "Le chevreuil de la Forêt de Soignes". Pour ceux qui ne connaissent pas la Forêt de Soignes, c'est ce qu'on pourrait appeler le "poumon vert" de Bruxelles qui fait environ 5000 ha. C'est une forêt fort envahie par les promeneurs et le seul cervidé qui soit présent est le chevreuil. Le chevreuil a une grande faculté d'adaptation et c'est pour cette raison qu'il arrive à survivre dans cet endroit. De plus, la chasse est interdite depuis 1990 en région bruxelloise. Le voici : Voici maintenant un chevreuil que j'ai réussi à approcher jusqu'à une distance de 10 m. Un brocard dans les ronces. C'est à ce demander comment est-ce que les ronces ne le blesse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Good job ! Elles sont toutes très réussie mais la première est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites