Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 http://loup.over-blog.org/article-20-loups-assassines-en-suede-42238231.htmlSource : AFP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycanos1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai vu nul part que des associations ont porté plainte. Il y en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teborg 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui, oui, je crois que le klan du loup va déposer plainte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 teborg a écrit:Oui, oui, je crois que le klan du loup va déposer plainte !S’il pouvait le faire il le ferait, mais rassurez-vous tant qu’il est impossible de déposer une plainte contre la connerie vous ne risquez rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycanos1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Au fait, il y a ceci qui me turlupine assez bien http://ferus.org/spip.php?article1680 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je trouve ceci contradictoire avec les raisons invoquées:Citation :Le gouvernement continuera de laisser les loups venir de Russie, de Finlande ou de la région baltique et pense même à des réintroductionsSi ces mouvements existent déjà pourquoi ne pas laisser faire le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 teborg a écrit:Oui, oui, je crois que le klan du loup va déposer plainte !Nous ne porterons pas plainte car l'association Le Klan du Loup n'est pas à but international (cf. nos statuts).En revanche, nous serions tentés d'appliquer (symboliquement) la même politique que la Suède concernant ses loups envers vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonsoir,Nous avons déposé plainte auprès de la Commission Européenne concernant les massacres des loups en Suéde.http://www.cpnbrabant.eu/blog.php?lng=fr&sel=pg&pg=1427Nous espérons que d'autres associations européennes feront de même.Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Bravo au CPN Brabant pour sa démarche !Tenez-nous au courant des suites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teborg 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bravo ! Chasse Pêche Nature Brabant affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonsoir,Connaître et Protéger la Nature.Merci de ne pas confondre.StaffDe toute façon teborg est un bœuf… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycanos1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je doute que ces gens-là savent ce que veulent dire ces mots, Staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier22 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 teborg a écrit:Bravo ! Chasse Pêche Nature Brabant affaire à suivre !Bonsoir, teborg! A quand ta prochaine intervention??? C'est qu'il commence à faire preuve d'humour, le grobet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycanos1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Content de voir que les Belges réagissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonsoir,Nos amis suédois ont réagi aussi.Le Président d'une association suédoise a déposé plainte auprès de la Commission Européenne.J'espère que les d'autres pays prendront la même action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour,D'après le WWF de Suède, c'est très grave: plusieurs loups alpha ont été tué.D'autres loups ont été blessés et achevés.Des louveteaux vont mourir manque de soins.Nous avons écrit au Ministre de l'Environnement et à l'Ambassade de Suède à Bruxelles afin de leur faire part de notre désapprobationconcernant ces massacres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Le Klan du Loup sur Eur@dioNantes - wideoInterview radio de l'association Le Klan du Loup par Eur@dioNantes, le 22/01/2010, sur le thème du Loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites