Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel23

Le loup etend son territoire en Drôme

Messages recommandés

Invité
Le Daubé toujours fidèle à lui-même : un parti pris anti-loup. La Pravda des haineux de la biodiversité, en quelques sortes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legrandcharnier.Beurk_blog a écrit:

Drôme : Des loups lâchés ?

Dans ce département il y des associations « pro-loup » très déterminées et des individus comme Michel qui peuvent passer à l’action. Des lâchers de loups sont possibles !!

Article du DL

Ben alors Michel tu t'amuses à relâcher des loups…

Si t'en as en rab je connais des endroits ou il en manque… geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dos Jones a écrit:


Ben alors Michel tu t'amuses à relâcher des loups…

Si t'en as en rab je connais des endroits ou il en manque… geek


Bien sur ! Ma dernière contribution au Daubé :

Citation :
Allez un dernier commentaire...

Et pour finir, ce brave monsieur Michel Curt, président des éleveurs et bergers Vercors-Drôme-Isère, qui ne mâchait pas ses mots : « On nous mène en bateau. Malgré les protocoles mis en place, le loup demeure insaisissable. Rendez-vous compte, depuis 2004, on n'en a tué qu'un seul dans la Drôme ! »

Il n'a pas l'air d'avoir compris grand chose ce monsieur...Il devrait, par contre se faire expliquer par cette brave dame Annie Vallier, éleveuse à Saint-Guillaume (Isère). Qui témoigne : « Dans notre village, le loup a été aperçu entre deux voitures. Alors soit il est sorti de leur coffre, soit on est revenu en plein Moyen-Âge ! »

Bon, pour ceux qui n'auraient pas tout saisi...explication de texte....voila chaque fois que Monsieur le Préfet autorise un tir (en général du côté de Bouvante....). Nous, les « escrolos bobos », de la vallée regroupons les loups de la ZPP du Vercors ouest , les cachons dans les coffres de nos voitures et allons les relâcher dans différents villages de la Drôme nord ou de l'Isère toute proche...Puis après le délai écoulé, nous procédons a l'opération inverse...Voilà, messieurs dames est-ce plus clair maintenant...?? Les raisons pour lesquelles les loups ne peuvent pas être abattus et la raison qui fait qu'on les voit sortir des coffres de voitures...


http://www.ledauphine.com/index.jspz?chaine=13&article=309722

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...