Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Rata'Puces1111

Drole de Reves . . .

Messages recommandés

Hello,

Je suis une grande superstitieuse je ne doit pas être la seul ici c'est pour cela que je viens vous parler un de mes rêves assez bizarre . . .

Cette nuit j'ai rêver que ma mère étaie enceinte depuis peu, que mon appareil photo prenais des photos floue . . .

Pour vous qu'est-ce que ce rêve peu signifier ??


J'ai un désir de devenir maman, je suis en froid avec ma mère depuis 7 mois, et attend l'arriver de mon Reflex . . .

Alors chez nous quand on rêves qu'une femme proche est enceinte égale signe de décès, de nos proches mais quand je regarde sur internet ils disent un renouvellement alors je ne sais pas quoi penser !!

Qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est en lien avec ton inconscient, c'est normal ! Pour moi, ya pas de sous explications !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clamp a écrit:
Bah c'est en lien avec ton inconscient, c'est normal ! Pour moi, ya pas de sous explications !


Je pense comme Clampinette, pour moi il n'y a pas de significations tordues à chercher aux rêves, ils reflètent nos occupations du moment.

Comme tu le dis tu es fâchée avec ta mère depuis 7 mois, tu essaies de faire un bébé et tu attends ton appareil photo. C'est en somme très logique vu que ces trois évènements occupent ton esprits, qu'ils se retrouvent mêlés dans un rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je prends souvent le temps de me rappeler mes rêves et de tenter de les analyser alors si je peux me permettre...la lentille flous serait une situation ou tu ne "veux pas" voir la réalité d'une situation en particulier, ici peut-être qu'avant d'avoir un enfant, tu te dois de régler tes choses avec ta mère...mais ce n'est que mon humble avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de vos point de vue :)

Merci a toi Dédé, je suis très superstitieuse est le moindre rêves a une signification mais là c'est vraiment bizarre ce rêve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On rêve parfois de choses un peu bizarres sans que sa est de concéquences.
Régulièrement je rêve de personnes de ma famille qui sont décédés, je me pose jamais la question de savoir si il y a une sinification particulière sinon je vie plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne donne pas ma place pour les rêves troublants...je comprends que ça dérange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut relativiser ses rêves, éviter de se poser trop de questions et ne pas donner trop de crédit au superstitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu appelles des esprits parfois ?? Nan je rigole ^^

Je pense comme les autres, les rêves reffletent ce qui se passe dans ta vie !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratata même si ce n'est pas de l'avis de tous certains croient beaucoup en ce genre de choses et pourraient prendre mal ce genre de moqueries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme les autres a que ce n'est que ton inconscient qui te fait passer un message

je ne pense pas qu'analyser ces reves, en suivant ce que racontent les bouquin soit une bonne chose, plusieurs personnes peuvent rever d'une chose sans qu'il y ai le moindre rapport entre la signification d'une personne a l'autre

perso je fais des reve absolument bizarre, limite je pourrais en écrire des bouquin.. faut pas chercher a les anamyser ça ferait plus flipper qu'autre chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratata a écrit:
C'est pas une moqueries, j'ai fait sa cette aprem avec des amies.
J'avais bien compris que ce n'était pas méchant malgré tout la tournure de ta phrase pourrait vexer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...