Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico_le_chasseur

associations de fédération

Messages recommandés

Et pourquoi ne pas nous mettre non plus celle du "Grand Charnier" ou celle de "Sanglier.net" Twisted Evil

J'ai quand même lu sur cette dernière un de tes collègues qui disait que pour le loup y'avait le poison…

Tu sais sinon que les automobilistes du O4/05 cèdent une demi-journée aux cyclistes/VTTistes sur certains cols (Isoard, Allos…) et cela doit exister pour d'autres départements.

Et les automobilistes ils sont bien plus nombreux que vous, mais comme ce ne sont pas tous des chasseurs .... ils savent faire des concessions eux…

Alors le dimanche consacre le à ta famille, à moins que ta femme soit une mochetée, et viens pas mettre en danger la vie de simple promeneurs désireux de prendre l'air…

Et une bonne fois pour toute à tous tes ... d'amis !!!

Tous les terrains ne vous appartiennent pas !!!

Il y a le privé (censé être fermé), le communal hors ACCA, le communal soumis, donné en gestion à l'ONF. Dans celui-là c'est géré par mon pognon, enfin celui de mes impôts… Y'a aussi les parcs nationaux ou régionaux ainsi que les réserves…

PS : Trouve moi sur Sangliers.net, j'y suis bien infiltré et j'en apprend tous les jours de belles sur vos mentalités rétrogrades…

Heureusement que ce n'est pas toi qui fait la législation....

d'ailleurs les fédérations de chasse sont des association de protection de la nature agréée.

Ma femme désolé, j'en ai pas, j'ai deux chiens, c'est largement suffisent, sa fait moins mal.
Et même si c'était une "mocheté" si c'est ma femme pour moi c'est la plus belle, sinon c'est plus ma femme...
Maintenant concernant ma vie privée pour la suite je te demande de te mêler de se qui te regarde.

Lance encore un sujet de rageux mainte fois débattu si sa te chante, mais moi je ne répondrai que dans un sujet adapté, point par point, sujet par sujet... Wink

Ps ton "infilttration" en dit long sur ta personnalité et l'hypocrisie que l'on peut associer à tes amis... Moi ici je n'ai pas essayer de "m'infiltrer" rien à cacher...
Enfait, non, je retire ce que je viens de dire car je ne vais pas me rabaisser à généraliser à partir d'un cas particulier...

Dos Jones a écrit:
Et pourquoi ne pas nous mettre non plus celle du "Grand Charnier" ou celle de "Sanglier.net" Twisted Evil

J'ai quand même lu sur cette dernière un de tes collègues qui disait que pour le loup y'avait le poison…

Tu sais sinon que les automobilistes du O4/05 cèdent une demi-journée aux cyclistes/VTTistes sur certains cols (Isoard, Allos…) et cela doit exister pour d'autres départements.

Et les automobilistes ils sont bien plus nombreux que vous, mais comme ce ne sont pas tous des chasseurs ..... ils savent faire des concessions eux…

Alors le dimanche consacre le à ta famille, à moins que ta femme soit une mochetée, et viens pas mettre en danger la vie de simple promeneurs désireux de prendre l'air…

Et une bonne fois pour toute à tous tes .... d'amis !!!

Tous les terrains ne vous appartiennent pas !!!

Il y a le privé (censé être fermé), le communal hors ACCA, le communal soumis, donné en gestion à l'ONF. Dans celui-là c'est géré par mon pognon, enfin celui de mes impôts… Y'a aussi les parcs nationaux ou régionaux ainsi que les réserves…

PS : Trouve moi sur Sangliers.net, j'y suis bien infiltré et j'en apprend tous les jours de belles sur vos mentalités rétrogrades…

Ben ce que tu peux faire c'est également resté en famille le dimanche, tout le monde cher soit et plus aucun risque, même pas de ce fouler une cheville.

villards a écrit:
http://www.fondationfaunesauvage.com

Vu qu'on est dans la provocation.

Non ce n'est pas de la provocation. les thèmes c'est la protection de la nature, et malgré que toute les actions des chasseurs n'aille pas dans ce sens, celles des fédés si.
Par contre je ne connaissai pas cette fondation, mais sa me semble intéressant à première vue. je vais m'y pencher un peu plus

La fondation pour la faune et ces habitats est financé également par toi et ton permis de chasse.
On leur a fait acheter 120 hectare près de cher moi sur un sommet de montagne qui avait entierement brulé, même Ugatza aurait été content car pour ce terrain ils ont décidé de le laisser a la nature, aujourhui c'est un tat de pollossier et de jeune chêne remplis de chevreuil, de sanglier, de renard, de bécasse et de bien d'autre.
Si un jour tu connais un terrain même petit il ne faut pas hésité a leur demander, parfois ils refusent mais des fois ils achetent des terrains minuscule.

• Créer...