Natterer 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Scrute, scrutons, scrutez....1Plutôt facile... Isn't it... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 20 avril 2010 Un marcassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Laie ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Par ma barbe ! S'il y a une laie ou un marcassin, je ne les avais pas vus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 20 avril 2010 En fait, j'aurais pu placer cela dans un autre sujet de ce foruml. Je crois que je vais me faire onguler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Un chevreuil au dessus du rond rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 21 avril 2010 T'as bons yeux, tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 24 avril 2010 Ce n'est pas un mammifère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tu l'avais pas déjà mise la photo de b d m sur une branche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Là, la réponse de Glaurung m'embête parce que j'allais proposer ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 24 avril 2010 Pic épeichette?Où ça?Glaurung a non seulement une vue excellente, mais une très bonne mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ouais, ouais, b d m, je m'interroge depuis deux heures environ, mais je ne vais pas éplucher toutes les archives. Par ailleurs, j'ai autre chose sur le gaz avec une discussion un peu moins légère et qui meuble quelque peu mon espace neuronal. Mais je cherche quand même.Ma chère et tendre me suggère le Bousier de m----. Bien trouvé je pense, mais totalment H.S., n'est-ce pas.J'interromps provisoirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est un oiseau posé sur une branche du centre de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ben vouais... J'ai fini par trouver. Mais à franchement parler, mes yeux n'y sont pas pour grand chose. Ils ont dû quand même se rendre à l'évidence... si l'on peut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est une Bécassine des marais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites