Natterer 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bon alors, puisque vous insistez, juste un petit, et bien facile en plus. Dépéchez-vous, parce que je sens qu'il ne faudra pas longtemps avant qu'un des petits amis du forum réponde avant vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 24 mai 2010 Deux merles dans le nid du coin en bas à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Allez, je vais être très sévère avec toi. Non, ce n'est pas exactement cela. Enfin, pas tout à fait !Je te laisse cinq minutes. Attention, tu vas te faire griller par un autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Hé ! Hé ! .....En fait ils sont cinq. Mais il n'y avait que la mère à voir. Elle couve quatre oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 24 mai 2010 Je vois près du bord de la photo un petit cou tendu et bec ouvert (avec son bourrelet jaune) et plus loin à droite un oeil et un bec jaune d'adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Erreur.Les éclosions n'ont pas encore eu lieu. J'enverrai un faire part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 U, tu devrais faire comme moi, admettre les atteintes de l'âge et acheter des lunettes : c'était une brindille, ton petit cou tendu.J'adôôôôre répondre à des posts avec 2 mois (ou 14 ?) de retard.Bon lunette ou pas, je l'eusse pas vu, moi, ta couveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai des lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bah, pas de faire part... Je passe sur les circonstances. Je ne connais pas exactemement le responable du pillage. Fin de l'histoire. Mais il y en a eu d'autres dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Yé bô tchertcher, yé né vois qué dé lô !!!Et dé cayoux...Pas la moindré trouit', pas lé plou pétit coulévrô, ni aucoun' écréviss'...Ah ! Ou !!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 26 juillet 2010 Va chez l'ophtalmo... Il y a un"gros" animal sur la photo. (1/5 du champ)Et c'est pas flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Euhhhhhhh... Voyons ça...... Ben... Euh...Ah... peut-être le reflet troublé du photographe...Aïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quand je pense que je vais m'en mordre les doigts quand je saurai... je me les mordrais d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je l'ai, je l'ai ! En fait, j'ai trempé mon doigt dans l'eau et c'est elle qui a bien failli me le mordre. Il suffisait de repérer l'oeil et la bouche.Bon appétit madame fario ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je la vois plutôt là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ben maintenant que je sais (comme dirait Gabin), il me semble qu’il y en ait deux, mais celle qu’a trouvé Michel est plus identifiable. Par contre..., qu’est ce qu’elle fait dans le sujet oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon, j'avais pas mes lunettes polarisantes....Mais finalement, joli Quikignaàvoir !Quant à la remarque de Canis, elle ne me paraît pas totalement infondée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Chchchchtttt vous allez encore le vexer. Il a des lunettes, il vous a dit...Pis y a ses gros doigts dans le coin en bas à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 31 juillet 2010 Heu... la deuxième truite est un caillou...Michel a entouré la seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ah... Euh... Bouh...Bon, pour le suivant, c'est quand même un peu mieux.Hopop ! Et va pas m'dire qu'il y en a deux cette fois-ci!... Mais je m'attends à tout, après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oui, l'animal est bien là....Mais il s'agit de quelle espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 1 août 2010 En voilà une question ! Pff, on n'y voit rien...Bon, alors, bien sûr, on peut penser à Salmo trutta fario. Mais je lui trouve aussi des airs de Gobio gobio à cause des écailles qui semblent plutôt grandes... Il ne me paraît pas trop ressemblant à un Thymallus. Alors, va pour le goujon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 1 août 2010 BtBravo, c'est bien un goujon, dans le célèbre Lapitxuri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ugatza a écrit:BtBravo, c'est bien un goujon, dans le célèbre Lapitxuri. Ma mère m'a donné la permission de minuit, pour aller me saoûler la gueule à Lapitxuri ♪♫♫♪♪. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 1 août 2010 Tu peux m'expliquer comment tu fais pour écrire ces notes de musique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ugatza a écrit: Tu peux m'expliquer comment tu fais pour écrire ces notes de musique????Bien sûr : Alt+13 ou 14. 13=♪ et 14=♫ voili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 2 août 2010 Merci...ou plutôt: Eskerrik asko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Deusetaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites