Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ugatza

Vaches 2 ....loups et ours 0

Messages recommandés

Attention les vaches attaquent.... What a Face

http://www.lepost.fr/article/2010/07/25/2163671_pyrenees-orientales-deux-randonneurs-attaques-par-des-vaches.html

http://www.libetoulouse.fr/2007/2010/07/alerte-aux-attaques-de-vaches-dans-les-pyr%C3%A9n%C3%A9es.html

http://www.lepost.fr/article/2010/07/21/2159506_mosset-une-vache-attaque-un-promeneur.html

Sans commentaire....
Les chasseurs et les éleveurs qui lisent l'avenir dans le pinard apprécieront.
Et nous aussi bien sûr.
Moi,je savoure... je déguste, je me délecte. ours

Déconnez pas avec ça les mecs, c’est une aventure qu’il faut avoir vécue dans sa vie pour comprendre qu’une vache qui vous cavale dessus vous donne des ailes, ça m’est arrivé une fois, faut dire que c’étaient des vaches autrichiennes peut-être n’aimaient-elles pas les petits französisch, mais il fallait nous voir cavaler les jambes autour du cou en priant de ne pas entamer une franche glissade sur une de leurs bouses.

non, mais sans déconner, j'ai connu personnellement de vieilles vaches (Very Happy) et aussi des vaches allaitantes, ça vous saute pas au cou comme ça !!
les seules que j'ai connu de vraiment agressives, c'était sur une estive à côté de chez mes parents, elles voyaient personne de juin à septembre (du moins pas leur propriétaire), y'a de quoi péter un plomb !!
bref quand je vois ça à la télé, juste suivi par le berger qui dit(en gros) "l'ours, faut l'éliminer de nos montagnes" j'ai comme un doute qui s'est mis là...

Bah, les vaches ça sait être con quand même ! J'ai de mauvais souvenirs d'Holshtein par exemple, surtout les taurillons !!!

Et les taurillons vendéens ont malheureusement eu la peau de Michel Brosselin, du FIR et d'autres combats pour la Nature et la Biodiversité...
Sales bêtes ! :

Je m'en vais reprendre du steak pour éviter qu'elles ne pullulent.

Je remarque et j'attire l'attention sur l'éloquent silence persistant de nos amis chasseurs et éleveurs sur cet événement fâcheux pour leur propagande de m....
Alors, Nico, Villards....qui fait du mal aux gentils randonneurs: les loups, les ours ou les vaches?
Faut-il retirer les vaches des montagnes?
Ou leur apprendre à craindre l'Homme, en en abattant au fusil quelques unes devant les autres?
Ou les réguler?

Rien à dire?
Dégonflés....
rire

Et voilà, les pronostics de nos fins astrologues sont déjoués...
Ce sont les vaches... des éleveurs qui sont dangereuses, pas les loups, ni les ours...
Dégonflés, dégonflés.... Laughing

• Créer...