Loulou34 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ben personne ne commente la magnifique et courageuse prise de position de notre sinistre adorée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tu veux parler de la personne qui déclaréCitation :"L'objectif est de conserver une population viable, c'est-à-dire qui se reproduit, sans besoin d'introduction. Aujourd'hui, les conditions semblent réunies"si c’est bien d’elle dont tu parles, il y aurait tellement à dire que le forum n’y suffirait pas. Dans l’immédiat je constate qu’elle manque sacrément d’informations car si son objectif était, comme elle le prétend, de conserver une population viable, elle devrait savoir qu’il faudrait au moins 50 plantigrades pour assurer cette viabilité, et nous sommes loin du compte puisqu’ils ne sont même pas la moitié. Maintenant aurait-elle cédé aux pressions d’une minorité d’anti-ours, composée presqu’exclusivement d’éleveurs et de chasseurs !? Seule madame Jouanno pourrait nous le dire, mais dans tous les cas il faudrait qu’elle pense à se recycler vers autre chose que l’écologie, et pour un secrétaire d'Etat à l’écologie, le recyclage......., elle doit connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi, je ne suis pas déçu...Je n'attends rien de ce gouvernement, à part qu'on le f.... dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilbeuche 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est la rigueur, comme dit Fillon.Y'a qu'à demander à la Bettencourt de nous financer quelques spécimens, elle finance bien les dinausores de l'UMP, elle pourrait tout aussi bien mettre quelques plantigrades sur l'Ile d'arrovsVraiment une bande de bringzingue qui nous gouverne, pas 1 pour rattrapper les autres. Et la Jouanneau doit être meilleure au Karaté qu'au Ministére de l'envirronnement. Bref même plus envie d'être poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour,On aura peut être une réintroduction.Un jour viendra, mais quand.2011? !L'automne arrive déjà et nos amis les ours préparent l'hiver.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 23 août 2010 2011, c'est juste avant 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Staff a écrit:L'automne arrive déjà et nos amis les ours préparent l'hiver.Bonne journée à tousIls ont encore un mois jour pour jour, et en un mois il peut s’en passer des choses, alors on en reparlera dans une trentaine de jours. Bonne journée également, et que la paix soit avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites