Ugatza 1 Posté(e) le 31 juillet 2010 Gobage de truite vagabonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 1 août 2010 Plus jolie que dans une poêle à frire, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 3 août 2010 la série où l'on voit la décomposition du gobage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 3 août 2010 C’est superbe ! Par contre comment savais-tu qu’elle allait gober afin de réaliser ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 3 août 2010 Elle gobait régulièrement et je la suivais dans l'objectif.Dès qu'ele semblait s'intéresser (souvenir de pêcheur à la mouche), j'étais prët. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mmmm, mmmm ! Fin limier monsieur Ugatza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LACROIX frédéric 0 Posté(e) le 25 août 2010 Nouveau sue le site j'interviens un peu tard, mai bravo au photographe qui a sue saisir le moment. Belle image , etant moucheur j'aprécie d'autant plus et comme tout moucheur digne de ce nom j'observe autant que je pêche un jolie petit poisson en espérant que ces images puissent être vues par les générations à venir, dans l'eau et non en photo .Car l'espèce est loint d'être sauvée dans notre pays . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites