Michel23 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Comme quoi………. ! Même en chanson il est possible de ne dire que des conneries ! Puisque ce boulet est apparemment Basque (boulet Basque et non béret Basque) je me permets de lui rappeler ce proverbe : minik handienak, burutik heldu direnak (les plus grands maux sont ceux qui viennent de la tête). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 24 août 2010 Non, ce boulet n'est pas Basque, vu l'arrière-plan.A son accent, il n'est pas non plus Béarnais: Ariègeois peut-être?Je me demandais pourquoi il n'a pas fait si beau pendant les vacances: il devait répéter...En tous cas, vous remarquerez qu'il ne chante pas... près de son troupeau (un reste de lucidité????). Alors que l'Ours lui, y est peut-être, au lieu de faire l'intéressant devant les caméras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ugatza a écrit:Non, ce boulet n'est pas Basque, vu l'arrière-plan.A son accent, il n'est pas non plus Béarnais: Ariègeois peut-être?Je me demandais pourquoi il n'a pas fait si beau pendant les vacances: il devait répéter...En tous cas, vous remarquerez qu'il ne chante pas... près de son troupeau (un reste de lucidité????). Alors que l'Ours lui, y est peut-être, au lieu de faire l'intéressant devant les caméras.Mille Diu ! C'est ti bèn vrai qu'la connerie n'a pas d'frontière ! Chante mieux qu'un cheval le garc, mais y court moins vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 24 août 2010 En tous cas, il bêle fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites