Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ugatza

"C'est juste un chat"!

Messages recommandés

http://www.lepoint.fr/monde/une-britannique-interrogee-pour-avoir-jete-un-chat-a-la-poubelle-25-08-2010-1228343_24.php
Pas de quoi "faire une histoire"...
Voilà qui illustre une fois de plus le fond, le bas fond de cette sale mentalité pourrie qui est la cause de tant de souffrances: le mépris de la vie..."ici-bas".
Parce que la vie éternelle, bien sûr... ange
Et qui s'exprime de bien des façons...

http://www.rtl.fr/fiche/5948963033/filmee-en-train-de-jeter-un-chat-a-la-poubelle.html
Citation :
"je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai tout d'un coup pensé que ce serait drôle de le mettre dans la poubelle, qui était juste à côté de moi".

"J'ai fait ça comme une blague, je pensais que c'était drôle. Je ne pensais pas qu'il resterait bloqué."

Quelle brave dame "bien comme il faut" et "sans histoires", n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
45 ans a expliqué qu'elle avait enfermé le chat "pour faire une blague" et ne comprenait pas "pourquoi cela faisait tant de bruit".

Je ne mets pas en doute les paroles de cette femme mais si à 45ans elle trouve amusant de faire ce genre de blague, je me pose sérieusement la question sur sa santé mentale. Je suis sérieux Ugatza et ce n’est pas à prendre au second degré, j’aimerais bien connaître la suite de cette histoire mais une analyse psychiatrique pourrait très bien révéler que cette femme a été démoulée avant la fin de cuisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense au contraire qu'elle est tout à fait normale, hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour je passe dans une rue et que je vois ce spectacle Evil or Very MadEvil or Very Mad je peux déja vous dire la suite de la video le chat sort de la poubelle et la prend sa place rire
Elle poura réfléchir à ce que l'on rescent de toute façon elle merite d'être enfermée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...