Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Région de Montréal, Québec

Messages recommandés

Invité
4 amours (maloux) à donner car mon chum est vraiment allergique. Ca fait presque deux ans qu'il a des gros problèmes de santé et voici que le lien se fait de plus en plus avec les ratoux.

Je ne peux pas me décider à les laisser à n'importe qui mais je sais qu'ici, le prochain proprio en prendra soin. Ce sont 4 rats super dociles qui n'ont jamais mordu et qui claquent des dents dès qu'on les manipule.

Je donne les cages et les accessoires aussi.

Pour l'instant, ma seule porte de sortie est de les apporter dans ma classe jusqu'à la fin de l'année scolaire mais après, je devrai m'en débarasser pour de bon...

:(

pavres louloux je suis désolée pour toi, j'espère qu'ils trouveront une bonne famille...
Sur le Canada je sais pas s'il y a beaucoup de monde ici

:ttriste: désolé pour toi Mahe, j'espère que tes loulous trouverons une gentille famille, et que tu pourras continuer à avoir de leurs nouvelles

Invité
j'espère aussi... J'ai peu d'espoir car les gens n'en veulent pas... La seule personne qui était intéressée fait...des allergies! Bref, j'essaie de ne pas trop penser à ce qui arrivera à la fin juin...

:(

Invité
En effet ici on a une majorité de français, te faudrait trouver un forum du même genre pour les canadiens.

Comment ça ce qui arrivera fin juin ? Si tu trouves personnes tu leurs fait quoi ? Oo
Je pense qu'il y a surement moyen de les isoler de ton homme jusqu’à ce qu'une solution soit trouvée, par ailleurs je connais quelqu'un qui avait déclenché ce genre d'allergie, c'était leur urine qui posait souci, essaie de mettre du drybed dans la cage et de le changer régulièrement.

Invité
oui, je pense avoir trouvé une famille mais ce n'est pas encore fait... C'est quand même bon signe!

Invité
La famille doit les "essayer" durant une fin de semaine. Ça se fera bientôt. C'est encore à suivre.

Invité
oui mais je pense que tu peux fermer le message. C'est presque fait.