Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anaphore147

Shiva & sa nouvelle pote !

Messages recommandés

Je crois qu'il est temps de me lancer dans la présentation officielle de mes ratounettes:


Voici donc Shiva, 3mois:




et voici la petite nouvelle tout fraîchement arrivée ce midi (encore anonyme):




L'entente entre les deux crapules n'est pas vraiment parfaite elles se chamaillent un peu mais ça n'a pas l'air trop méchant. J'ai laissé à la petite le temps de prendre un peu ses marques dans sa cage provisoire, puis je les ai présentées, au bout d'un moment j'ai un peu calmé le jeux parce que Shiva a l'air pas mal jalouse, et je les ai interverties de cages, puis re présentées et chacune est retournée dans sa cage.
Tout ceci étalé sur l'après-midi, je ne sais pas trop si j'ai bien fait, c'est la première fois que je présentais deux rats, étant donné que Shiva est ma première rate, mais je garde bon espoir =)

une dernière petite photo des gremlins pour la route ^^:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu les as mises direct ennsemble ? Pas de 40ene ni de rencontre petit à petit ? O-o

Sinon, elles sont magnifiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas fait de 40aine, la petite à l'air en bonne santé les gens chez qui je l'ai prise avaient l'air d'être des gens sérieux et et l'hygiène des cages m'a paru plutôt bonne.

Sinon elle est adorable, pas craintive, on voit qu'ils manipulaient les bébés tous les jours ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'elle à l'air en bonne santé, mais peut être que aussi une maladie loge en elle et qu'elle va la develloper dans 1semaine, ou deux.

Mais si c'est si bien que tu le dis, prends le risque même si perso je ne le prendrais pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
elles sont magnifiques tes puces de vrai bouilles à bisous


ça tombe bien que tu dises ça parce que toutes deux en sont de grandes fans ! (de bisous ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ça fait Ying et Yang !! Elles sont belles.

En effet pour sauter la 40aine mieux vaut être sûr de son coup :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui pas de racisme chez les rats ! ^^
en tout cas merci pour elles pour les compliments.
Shiva est super jalouse elle a encore du mal à accepter la petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooh qu'elles sont craquante j'adore la dernière photo elle est magnifique xD

La 40taines je les sauter aussi avec mes 3 dernière entre Erasa et Luciole & Candice 2 jours avant l'arrivée de Erasa et sa c'est plutôt bien passer Puis 5 jours après je les ai mise avec mes grosses comme elles venaient tous juste d'être sevré s'étaie mieux pour elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite nouvelle a maintenant un nom : Nety !
Les premiers jours ont été assez difficiles pour elle parce que Shiva est passée de petite peluche tout calinoute à méga-tyran qui ne laisse presque aucun répits, mais après lui avoir soufflé un peu dans les bronches (gentiment quand même ^^), elle s'est résignée à la présence de la ptite puce et maintenant ça se passe nettement mieux =)

Et merci a groschattigré, je n'ai pas pu répondre a ton mp parce que je n'ai pas encore assez de post, mais j'ai trouvé ça très sympa de ta part =)


ps: personne n'est malade ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...