Ugatza 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 Gyps fulvus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 27 juillet 2011 Jeune vautour face à une panne d'ascenseur social (conditions météos)Pas farouche, mais pas en détresse non plus.Quand j'ai voulu intervenir pour le ramener plus haut, il s'est envolé sans difficulté.J'espère qu'il a pu remonter retrouver ses congénères.Il est reconnaissable à sa collerette de plumes brunes (un adulte aurait une collerette de duvet blanc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Vingt gieux la belle bééte…Toujours dans les pires aînés, U ?Sais-tu qu'ils viennent jusque dans nos campaaagnes, du côté de chez Drine par exemple… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 20 juillet 2012 Non, je n'y suis pas encore.Ce sont des photos de l'année dernière...en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 15 août 2012 A l'atterrissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 Parade nuptiale (vol en couple, ici les deux oiseaux à gauche)Curée atypique.Apparemment sur la fin. La carcasse avait plusieurs jours et avait l'air vidée, et les oiseaux semblaient repus.Les oiseaux se tenaient à l'écart, UN SEUL à la fois mangeait, avec quand même un conflit de temps en temps: voir les attitudes stéréotypées.Certains vautours ont la face et le cou souillés par le sang.A noter, l'emplacement de la carcasse, près d'un enclos. à proximité d'une piste.Mort là?Ca en dit long sur la "présence" des éleveurs!!!Apprroche à 4 pattes, en faisant "Bêêê, bêêêê! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites