ivan05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bonjour , je cherche à rentrer en contact avec un mebre de l oncfs drome ou du reseau loup drome je pense avoir vu deux loups hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut,Si tu as des photos des loups, de crottes, de traces peux-tu nous les faire partager dans ce topic./loup-f1/crottes-et-indices-de-presence-t167.htmMaintenant nous avons deux membres du forum qui font parti de l'ONCFS il s'agit de flaugergues et de philippe1590 que tu peux joindre par MP (Messagerie - dans la barre des tâches) sinon je te donne directement l'adresse mail de l'ONCFS de la Drôme qui est basée dans la zone industrielle de Eurre : sd26@oncfs.gouv.fr L'un ou l'autre te transmettra surement des fiches spéciales ou tu pourras décrire ce que tu as vuAmicalement Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivan05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merçi pour votre réponse ,.hier , vers 12h45 , alors que j'allais travaillé , je pense avoir vu deux loups sur la commune d'etoile sur rhone à la limite de portes les valence .il pleuvait fort , et aprés avoir traversé le pont de charmes et au carrefour qui permet de rejoindre valence ou porte , j'ai aperçu un animal dans le champ en train de chasser .on aurait dit qu'il chassait les taupes , il était immobile .j'ai donc ralenti et j'ai vu un autre animal qui sortait d'un petit bois .j'ai observé la scene environ trente secondes et ensuite , j'ai du redemmarer en raison du flot de vehicule .ils étaient assez gros couleur marron et je suis casi certain qu'il s'agit de loups car j'en ai deja vu un dans le queyras et un en 2008 à chateauneuf sur isere .j'appellerai l'oncfs mardi pour leur signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ivan a écrit:merçi pour votre réponse ,.j'appellerai l'oncfs mardi pour leur signaler As-tu appelé ? Que t-ont-ils répondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites