Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivan05

oncfs drome

Messages recommandés

bonjour , je cherche à rentrer en contact avec un mebre de l oncfs drome ou du reseau loup drome
je pense avoir vu deux loups hier

Salut,

Si tu as des photos des loups, de crottes, de traces peux-tu nous les faire partager dans ce topic.

/loup-f1/crottes-et-indices-de-presence-t167.htm

Maintenant nous avons deux membres du forum qui font parti de l'ONCFS il s'agit de flaugergues et de philippe1590 que tu peux joindre par MP (Messagerie - dans la barre des tâches) sinon je te donne directement l'adresse mail de l'ONCFS de la Drôme qui est basée dans la zone industrielle de Eurre : sd26@oncfs.gouv.fr
L'un ou l'autre te transmettra surement des fiches spéciales ou tu pourras décrire ce que tu as vu

Amicalement

Michel

merçi pour votre réponse ,.
hier , vers 12h45 , alors que j'allais travaillé , je pense avoir vu deux loups sur la commune d'etoile sur rhone à la limite de portes les valence .
il pleuvait fort , et aprés avoir traversé le pont de charmes et au carrefour qui permet de rejoindre valence ou porte , j'ai aperçu un animal dans le champ en train de chasser .on aurait dit qu'il chassait les taupes , il était immobile .j'ai donc ralenti et j'ai vu un autre animal qui sortait d'un petit bois .j'ai observé la scene environ trente secondes et ensuite , j'ai du redemmarer en raison du flot de vehicule .
ils étaient assez gros couleur marron et je suis casi certain qu'il s'agit de loups car j'en ai deja vu un dans le queyras et un en 2008 à chateauneuf sur isere .j'appellerai l'oncfs mardi pour leur signaler

ivan a écrit:
merçi pour votre réponse ,.
j'appellerai l'oncfs mardi pour leur signaler

As-tu appelé ? Que t-ont-ils répondu ?

• Créer...