Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
farfad061

maison en plastique

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis embeté car j'ai 2 maisons en bois recouverte de papier collant a l'interieur pour l'urine mais nous aimerions changé pour des mais en plastique et IMPOSSIBLE d'en trouvé :(

donc si quelqu'un aurait un lien ou autre pour que je puisse acheté les 2 nouvelles maison a mes loulou ca serait cool

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En animalerie il vende des sputnik les rats en raffolent ils adorent dormirent dedans et s coute pas excessivement chère tien une photo pour te donner une idée :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

merci pour le conseil en faite on été eb train de regardé sur le net et on été sur cet article la
donc je pense en commandé deux

mais j'aurais preferé des maison
mais rien ne m'empeche re bien recouvrir une des deux que j'ai et de prendre deux comme tu dit et d'en accroché une et l'autre a la place de la petite

affaire a suivre

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui après a toi de voir mais les rats adorent le sputnik ils le quittent plus après c'est vraie que c'est pas très beau mais eux l'adore alors bon :)
Et plus sa ce lave plutôt bien sa s'accroche ou pas c'est toi de disposer comme tu veux mais les rats aiment la hauteur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté des maisons igloo s'est comme pour les hamster mais en beaucoup plus grand, je les ais trouvé sur internet à prix très intéressant. Si tu veux le non du site fait moi signe je te l'enverré par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien Nathalie, même si je crois les avoir vu, je veux vérifier si c'est le même chose! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

au cas ou que ce soit pas le lien si sessus je veux bien le tiens par mp

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux accrocher des sputnik tout en haut de la cage et mettre des maisons plastique au sol.
Il y a des maisons igloo là:
[url=http://www.savannah.fr/product/accessoires-rongeur-maison-rody-iglo1.html]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais, pas besoin de dépenser une fortune pour faire une maison en plastique pour rats. Chez moi, y'a le sputnik mais mes rates ne dorment pas dedans. Il sert juste à faire les fofolles quand elles ont leur 1/4 d'heure de folie. Ce qu'elles préférent par dessus tout comme maison : une bête boîte en plastique que j'ai trouée d'un côté pour faire l'entrée. J'ai aussi mis des petits crochets sur le côté pour que ça soit bien fixé aux barreaux pour éviter un risque de chute (voir sur la 2ème photo, on aperçoit un des crochets sur l'arrière). Je n'ai pas mis le couvercle de la boîte mais rien n'empêche de le mettre si on pense que c'est mieux. Je l'ai agrémentée d'un petit matelas confortable qu'elles préférent utiliser comme couette (pffffff !!! rien ne se passe comme prévu avec ces ptites chenoilles !)

Avec ce système, pas besoin de courir les magasins car on en trouve partout (même en supermarché) et pas besoin non plus de se creuser la nénette sur internet à trouver un site en ligne. Bref, je pensais leur faire un super cadeau avec le sputnik et autres gadgets mais leur préférence va pour une bête boîte en plastique qui coûte pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!

J'avais une boite de ce type aussi! Elles adoraient. Je pense que ce qui joue c'est le fait qu'elles puissent se cacher sous quelque chose! Ils adorent ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@clamp
Tiens, tiens .... :reflechi: ..... :lol:
Le carré moelleux, le tipi et le fromage ont beaucoup de succès aussi mais pas pour dormir. Juste pour faire les folles et surtout : des trous !!!! Ah ! Et pis aussi comme garde-manger pour cacher les trucs trop bons pour les grignotter plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une boite en plastique, en effet Wink

Les rats s'en moquent si c'est beau ou pas xD Ce qui est important pour eux, c'est l'emplacement et le confort =) mais la beauté, ilss 'en foutent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boone a écrit:
@clamp
Tiens, tiens .... :reflechi: ..... :lol:
Le carré moelleux, le tipi et le fromage ont beaucoup de succès aussi mais pas pour dormir. Juste pour faire les folles et surtout : des trous !!!! Ah ! Et pis aussi comme garde-manger pour cacher les trucs trop bons pour les grignotter plus tard !


Ah lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'es sur que avec Hello Kitty, sa vient de Clamp ^^ elle fait un succés cette hello kitty ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...