Ugatza 1 Posté(e) le 22 février 2011 Carduelis spinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 8 mars 2011 Je ne m'en lasse pas.Un tout petit oiseau (comme une mésange bleue) qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.Si je tenais les idiots qui donnent des noms aux oiseaux!!!!Tarin!Pourquoi pas gros pif, tant qu'on y est?Les photos viendront plus tard...Servinmg semble hors d'atteinte ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ben ouais quoi ? Eh ! Les noms d'oiseaux, qu'on les reçoive ou qu'on les attribue, on sait ce que ça vaut ! Pfff !!!Heureusement que les volatiles n'ont pas d'oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Désolé, je me réveille à peine de cet hiver (mon côté ours, sans doute) et je me laisse aller à des commentaires dans un fil réservé aux images...Le ferai plus. C'est (presque) promis.A ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est bien parce que c'est toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites