Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ugatza

Qui a tué l'écologie?

Messages recommandés

http://fabrice-nicolino.com/index.php/?p=1083#comment-25207
Un livre TRES important, qui permet de comprendre le "merd...." dans lequel nous sommes, nous qui aimons la nature. Il en surprendra plus d'unE.

Extrait du préambule:
Citation :
Un spectre hante désormais le monde de l'écologie et c'est celui de la mignardise. Il faut être gentil, constructif, bienveillant, positif, bien élevé. Ce mal est profond, comme on verra, mais il s'est aggravé juste après l'élection de Nicolas Sarkozy en 2007"

Une véritable réhabilitation du combat, de la lutte contre les destructeurs de la nature.
Un bouffée d'oxygène, dans cette écologie des salons, des couloirs, des petits fours et de la duperie qui parle en notre nom.
Qui se souvient de la promesse du relâcher d'une ourse au printemps en Haut Béarn?
Pas FNE, on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu beaucoup de bien sur ce livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense qu'il dit des choses très justes et il apporte des informations qui expliquent BEAUCOUP de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugatza a écrit:
Oui, je pense qu'il dit des choses très justes et il apporte des informations qui expliquent BEAUCOUP de choses.


Il y a bien longtemps que "nous" le dénonçons...mais il ne faut pas le dire trop fort... Ca fâche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...