Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fuite !!!

Messages recommandés

Invité
Voilà j'ai un petite problème avec mes rates ses que elle prenne la fuite , je veux dire par la que elle saute de mes mains de au mois 30 cm de haut pour retomber sur leurs pattes et prenne la fuite . J'ai beau les mettre sur mon lit elle saute et après je passe 1 h à les chercher partout dans ma chambre ( a crois que sa les amuses de me faire une peur bleu :s ) .
Avez-vous déjà eu ce genre de petite louloutte ??? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi c'est pareil : fuir à tout prix^^

Donc je les laisse fuir, j'en ai marre d'etre faché, j'ai laché l'affaire.

Par contre, sur une table de jardin dehors, elles sont tranquilles.

J'ai pas vraiment de conseils à part...de leur trouver un bon doudou pour qu'elles restent à dormir dedans. Des cachettes en carton etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai envie de dire "Ce sont des femelles !"
Les reines de l'escapade et de la bougeotte ! Ici il n'y a que du lit qu'elles ne se barrent pas, il faut dire qu'avec mes soucis de dos il est super haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien ça avec mes "zumeaux",y a rien à faire à part déstresser sinon reviennent encore moins
moi maintenant j'ai une big cage pour eux quand ils sont fermés et quand ils fuient je les trouve dans mon armoire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin je leur est fait un petit coin a coter de moi , ou elles me morde ou elle coure se cacher je ne ses pas ou XD .
Mais je crois que je vais leur faire un coin rien que a elles comme sa elle pourrons s'enfuir sans réellement s'enfuir je ne vois que sa a faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas une pièce pour les sorties où il n'y aurait pas de danger pour elles, elles pourraient fuir et se balader sans soucis (une entrée, un couloir, WC, salle de bain, bref une pièce sans fil, sans prise, etc...)
je promène mes rats dans mon couloirs, je ferme toutes les portes, et je m'assois par terre avec eux avec un bouquin, comme ca ils courrent partout, et viennent me voir très souvent et me grimpent dessus. avec en plus, une maison, des cartons, du tissus, ils pensent plus à jouer qu'à fuir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'arrive à changer d'appart j'aurais un grand couloir, je pense que je leur ferai des sorties dedans histoire qu'ils aient vraiment de l'espace pour courir et se défouler sans recoins inaccessibles pour se cacher ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super un couloir pour les sortie à la maison j'ai rien pour les laisser courrir et s'est mon regret quoique hier j'ai laissé la porte de la volière ouverte plus de deux heures devant le canap pour qu'ils sortent et aucun n'a bougé ses fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai opté pour la salle de bain. C'est sécurisé car je ferme la porte et les chats restent dehors ! Et les petite pitchounes sont en sécurité à l'intérieur : pas de fils électriques, de danger, etc... Et de plus, comme c'est en carrelage, c'est très facile à nettoyer. Y'a pas non plus d'endroit complètement inaccessible quand je dois en attraper une. J'aménage l'intérieur de la baignoire avec des cartons, des cachettes, des couvertures et on joue à celui qui veut attraper des rates bounce ! Elles adorent ça ! Ensuite, elles viennent nous "chercher", nous grimpent dessus. Quand on voit qu'elles fatiguent, j'ouvre leur petite cage de transport et toute la petite troupe s'y glisse pour retourner dans leur cage. Je les laisse aussi dans la baignoire "Disneyland" pendant que je fais leur cage comme ça, elles peuvent encore s'éclater un ptit coup ou bien faire une petite sieste le temps de faire le ménage (elles en ont de la chance ! Moi, y' personne qui fait le ménage chez moi pendant que je fait une petite sieste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'un couloir c'est top, ils courrent, se coursent, ca se voit qu'ils ont besoin de se défouler, mais leur cage à la base n'est pas super grande, du coup je compense avec leurs sorties!
la salle de bain c'est top aussi, surtout la baignoire, ca a l'air de les éclater! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila je leur es fait un coin et tout se passe bien :) . même quand je déloge elles fuie mais je les retrouve tout le temps :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...