Ugatza 1 Posté(e) le 8 février 2012 Vulpes vulpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 9 février 2012 Dommage que les photos soient si sombres… Tu n'as pas de logiciels pour améliorer les photos.Perso j'utilise Aperture sur Mac qui donne d'excellent résultat dans ce cas… Exemple avec ta dernière image :Ça pourrait être encore mieux avec l'original si il est en format Raw… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 9 février 2012 Oui, j'ai un logiciel qui permet de le faire et d'arriver au même résultat que toi.Mais là, j'ai édité mes photos pour qu'elles ne soient pas trop éloignées de l'ambiance lumineuse réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Très chouette… (bien que diurne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspier 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Très chouette animal oui , il me fascine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 11 avril 2016 Tiens?Un photographe!Bravo pour cs belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites