Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmiedu13

Biodiversité : Qui nous informe et comment ?

Messages recommandés

Bonjours je suis nouvelle ici je suis éleve en 3eme et j'ai un exposé a faire sur la biodiversité pouriez vous m'aider a répondre a cette question svp ?

Qui nous informe de l'état de la biodiversité et comment ?

merci d'avance ^^

On n'est pas là pour faire tes devoirs, mon p'tit. Very Happy
Qui nous informe de la Biodiversité?
Nous.
On sort, on regarde, on écoute, on sent, on note, on compte, on adhère à des assos, on se documente.
Je sais, c'est court, mais faudra faire avec.
Ca compte pour toi, la Biodiversité?

oui d'accord vous éte pas la pour faire mes devoirs mais je demande justte un coup de main, et bien sur ke la biodiversité compte pour moi !

Un coup de main, mon oeil.
Tu vas copier-coller, oui.
Tant qu'à jouer les profs, si on commençait par l'aurtograffe?
C'est un code qui doit être commun pour que chacun(e) soit compris de chacun(e).
"ke" déjà, ça m'énerve.
Tu gagnes combien de temps en écrivant "ke" plutôt que "que" ???

J'ai peut être manqué de "pédagogie" sur ce coup là.

C'est à dire que je n'ai pas été assez clair. ange
En fait, tu nous poses telle quelle la question que t'as posée ton prof, pour que tu y répondes par écrit.
C'est pour cela que je ne crois pas une seconde à une demande d'aide.
Tu veux seulement copier le contenu de nos messages.
Le seul travail que tu envisages peut être est d'ajouter des "ke" à la place des "que" pour faire plus vrai?

Ensuite, si la Biodiversité comptait vraiment pour toi, tu n'aurais pas besoin de NOUS poser cette question, puisque tu connaîtrais la réponse.
Eventuellement, nous pourrions répondre à des questions plus précises qui montreraient que c'est toi qui travailles (pas nous) et que tu as commencé à réfléchir au sujet.
Ce n'est pas le cas.

Bref, ton prof a bien du mérite à essayer de vous "décoller la pulpe du fond" sur ce sujet dont presque tout le monde se f....
Je lui souhaite bon courage!
Conseille lui de ma part de prendre un antidépresseur avant la correction de vos copies.
Quoi que... si ce n'est pas un débutant, il ne doit pas avoir besoin de ce conseil.
Dis lui simplement bonjour de ma part...et indique lui notre site, à moins que tu ne craignes qu'il lise ton message! clown

je me demandais pourquoi je ne venais plus trop ici.
Je sais maintenant pourquoi. pale

Dire que certains ici m'ont demandé de faire preuve de tolérance.
No more comments!!

Ben moi, je ne me demandais pas pourquoi tu ne venais plus.
Hé ben, maintenant je sais (pourquoi je ne me le demandais pas).
Very Happy

Ugatza a écrit:
Very Happy

Tant mieux que tu ne te posais pas la question.

Allez, ne te dérange pas pour moi et continue à écraser avec ton immense culture car il est clair qu'ici, tu peux faire et dire tout ce que tu veux, pas comme sur La Meute. Mais, je sais ce que tu vas dire : que je suis habitué au système "meute" avec loup alpha. Laughing
Mais ici, c'est pas mieux. C'est pas la censure, mais l'arrogance qui gagne.

Ah! Au fait, dernière chose.
Comme tu trouves stupide d'isoler le loup de la nature sur loup.org, moi je trouve étonnant qu'ici, sur un forum censé être si complet, on ne parle pas d'astronomie. Pourtant, que serait la nature et la biodiversité sans les planètes et les astres ?? Rolling Eyes

Allez, bonne soirée.

Je suis d'accord (pour l'astronomie). D'autant que l'espace, c'est la nature, de toute évidence (pour la biodiversité, faudra attendre un peu que l'astronomie fasse des progrès).

Et pourquoi tu nous en causerais pas, toi, si ça t'intéresse ?

J'ai pas l'impression que ce soit interdit ?

guido

Lycanos a écrit:
Ugatza a écrit:
Very Happy

Tant mieux que tu ne te posais pas la question.

Allez, ne te dérange pas pour moi et continue à écraser avec ton immense culture car il est clair qu'ici, tu peux faire et dire tout ce que tu veux, pas comme sur La Meute. Mais, je sais ce que tu vas dire : que je suis habitué au système "meute" avec loup alpha. Laughing
Mais ici, c'est pas mieux. C'est pas la censure, mais l'arrogance qui gagne.

Ah! Au fait, dernière chose.
Comme tu trouves stupide d'isoler le loup de la nature sur loup.org, moi je trouve étonnant qu'ici, sur un forum censé être si complet, on ne parle pas d'astronomie. Pourtant, que serait la nature et la biodiversité sans les planètes et les astres ?? Rolling Eyes

Allez, bonne soirée.

Qui sème le vent, récolte... ce qu'il mérite.
J'avoue avoir été cinglant sur mon dernier message, mais c'était la réponse du berger à la bergère.
Sinon, pour le reste tu m'ôtes les mots de la bouche.
Mais RIEN n'est pire que la censure.
Ici, en effet, j'ai le droit de dire ce que je pense, dans le respect A LA LETTRE des règles connues de tous et que je n'interprète pas à ma convenance, comme font/faisaient les modos de La Meute et d'autres forums.
Pas tous, j'en connais où la liberté d'expression existe vraiment et où personne ne reproche à personne son "immense (et écrasante) culture" .
Ma liberté est celle des autres.
D'autre part, je n'ai pas l'impression de susciter ici l'obséquiosité et la soumission comme le ferait un dominant chez des dominés.
Pour le reste, GL t'a fort bien répondu.

D'autre part, l'arrogance, qu'est-ce que c'est?
Je ne crois pas que le but d'un forum soit de collecter et coller des informations copiées ailleurs pour se contenter de de les commenter en disant "Ah oui, quelle horreur!, je suis contre (ou pour! Twisted Evil )" ou encore "Ah ouais, c'est nul" ou encore "Ah ouais super!"...mais d'aller quand même un peu plus loin que ces choses convenues et prévisibles. Ca présuppose le risque de chocs.

Si tu veux continuer de bouder, parce que j'ai renvoyé une tricheuse à ses devoirs, je trouve ça dommage, mais c'est tout.

• Créer...